Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

DUBastra [Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch]

<< < (40/123) > >>

DUBastra:

--- Citation de: dyfre le 12 novembre 2014 à 23:13:54 ---Bah oui avec la twintop parceque a pied sa fait un peu loin

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

--- Fin de citation ---

Oui, c'est normal lol

--- Citation de: BlackDevil le 13 novembre 2014 à 09:33:20 ---Bah justement, c'est des combinés

--- Fin de citation ---

D'accord :) Mais il ne font pas des butées réglable à part pour l'arrière ?

BlackDevil:
Pas besoin de régler la butée si tu règle correctement, c'est pas pour rien qu'il y a 2 ressorts sur les bras de suspensions!

Évite d'être tout le temps en butée, c'est mauvais et la voiture n'est pas très stable ...

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

DUBastra:
Bonsoir à tous,

Je viens vers vous pour vous annoncer une mauvaise nouvelle... Je viens d'avoir un accident à 18h... donc j'ai mon pare choc à refaire ou changer... mais un origine coûte cher... surtout qu'il y a la peinture à faire. Est ce que vous avez une solution ?  Changer le pare choc et mettre un autre qu'un origine... ou alors le faire redresser et repeint coûterait moins cher ?

Toinou:
Pas de bol :bizarre1:

Le mieux est que tu aille faire un devis mais à mon avis il faut changer le pc

Cedric55:
Ah zut ça craint, heureusement que dans ton malheur, ce n'est que le pare choc, moi je te conseille de regarder dans les casses, ou sur le bon coin dans les astra en pièces détachées, surtout que la couleur de ta voiture est très commune!

Après renseigne toi dans les garages pour voir les tarifs qu'ils te proposent  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique