Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

DUBastra [Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch]

<< < (36/123) > >>

DUBastra:

--- Citation de: Cedric55 le 12 novembre 2014 à 21:14:41 ---De rien, sinon étriers en orange ça peut faire bien, c'est rare. Vivement les photos  :joyeux2:

--- Fin de citation ---

Le pourquoi du comment, j'hésite entre ses deux couleurs sont :

Les amortisseurs KONI sont Orange, mais les ressorts jaunes... ou comme les durites du boitier d'air dynamique BMC - CDA carbone sont rouge. Je me penche plus sur le orange, mais j'hésite encore  :desole: :reflexion:

Cedric55:
Oui le choix est compliqué  :o

DUBastra:

--- Citation de: Cedric55 le 12 novembre 2014 à 21:21:02 ---Oui le choix est compliqué  :o

--- Fin de citation ---

Oui ^^

Je vais attendre les autres avis mais merci du tiens :D. Mais je t'avoue le orange me tente bien  :mdr:

D'alleurs entre deux, je poste un événement qui se passera dans la somme pour les passionnés de voiture  :cool5: :joyeux2:
https://www.facebook.com/events/451463581658566/

Cedric55:

--- Citation de: DUBastra le 12 novembre 2014 à 21:22:15 ---Oui ^^

Je vais attendre les autres avis mais merci du tiens :D. Mais je t'avoue le orange me tente bien  :mdr:

D'alleurs entre deux, je poste un événement qui se passera dans la somme pour les passionnés de voiture  :cool5: :joyeux2:
https://www.facebook.com/events/451463581658566/

--- Fin de citation ---

De rien, t'as raison, mieux vaut plusieurs avis mais oui le orange pourrait être sympa.

BlackDevil:
Orange si tu veux mon avis, pour avoir des amortos de couleurs, tu ne les remarque très peu, les ressorts pas du tout, en clair pas la peine d'en tenir compte

Perso mes amortos avant sont en inox, coupelles de réglages violet et ressort jaune, à part l'inox sa se voit pas donc sa n'influe pas sur la couleur, niveau arrière, mes amortos sont jaune et sa se voit beaucoup à l'arrêt mais sa passe avec le bleu, voila :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique