Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
DUBastra [Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch]
Toinou:
Loupé alors :lol:
DUBastra:
___________________________________________________________________________________________
Bonsoir à tous,
Tout d'abord, je tiens à m'excuser de mon comportement il y a quelque jours auprès de certains... C'est pour cela j'ai décidé de ranger cette fierté et de m'en excuser. :smiley: Si ses personnes veulent bien les prendre... :pas-ca:
De plus, vous avez remarqué que j'ai enlevé toutes mes réponses depuis le début de l'ouverture de cette discussion. Car je vais tout remettre à plat et montrer la voiture.
Sachez aussi, que faire de ce 1.3l 90ch ne battra pas ceux qui en fond 240ch, etc. J'en suis conscient. :boulet: Mais je me suis renseigné pour avoir un peu plus de couple et de reprise. C'est à dire une reprogrammation de 20 à 25ch de plus. Car aucune reprise me mets hors de moi... ( :zen: )
Donc les modifications à venir sur cette Astra H GTC sont :
_ Toit style panoramique.
_ Étrier en orange ou rouge ( Je me demande encore :reflexion: / un avis ? :aide1:).
_ Amortisseur avant Koni.
_ Double sortie simple, suppression du silencieux et remplacé par un résonateur pour diesel.
_ Rajout de pare-choc AV/AR et bas de caisse (Pas un kit carrosserie complet)
_ Feu arrière à Led Daylight
_ Feu avant angel eyes
_ Console central jusque derrière le frein à main ainsi que le bas des portière avant, lissé et peint plasti dip ou en covering carbone (Pareil, je ne sais pas encore)
_ Kit enceinte éclaté à l'avant MTX et arrière deux enceintes 3 voix.
_ Caisson sur la totalité du bas du coffre. (Il est juste remonté pour ainsi garder quand même de la place pour les courses :roll: :cool2: )
Voila pour la voiture :)
Ensuite, je voudrais poser une question sur les compteurs, si vous savez comment faire son propre fond de compteur ?
Et où trouver des capteur de lampe de plaque arrière, svp ?
Merci à vous de votre compréhension.
DUBastra
Cedric55:
Belles modif de prévues :cool5:
DUBastra:
--- Citation de: Cedric55 le 12 novembre 2014 à 21:08:36 ---Belles modif de prévues :cool5:
--- Fin de citation ---
Merci Cédric, c'est gentil :)
Cedric55:
De rien, sinon étriers en orange ça peut faire bien, c'est rare. Vivement les photos :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique