Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

DUBastra [Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch]

<< < (21/123) > >>

play628:

--- Citation de: loïc.d le 04 mai 2014 à 11:18:39 ---20-25cv je pense que ça doit se voir quand même. J'ai longtemps hésité, je l'aurait bien faite, mais pas envie d'avoir d'emmerde question assurance.
Déja avec les phares xénon je fait dans mon froc chaque fois que je passe un barrage de police  :lol:

--- Fin de citation ---
Mon pote en 1.3Lcdti ma fait essayé avant donc a 90cv et apres a 115cv sa se sent direct (rien d'extra mais les 25cv de + sont bien present)

loïc.d:

--- Citation de: Toinou le 04 mai 2014 à 11:21:28 ---Je dit pas que tu le sens pas, je dis juste que sur le 1.3 tu gagne 25cv pour 500€ comparé aux autres moteurs ou tu gagnes plus pour le même prix. Mais tu n'a pas d'inquiétude à avoir pour l'assurance, c'est casi indétectable ;)

--- Fin de citation ---

Quand tu gagnes, plus, pour la plupart, c'est plus cher.  Si c'est bel et bien détectable. En cas de sinistre et qu'il y à un blessé grave ou pire un tué ne pense pas que l'assurance va te faire un cadeau. Les experts sont la et ils savent très bien ou chercher.

--- Citation de: play628 le 04 mai 2014 à 11:22:02 ---Mon pote en 1.3Lcdti ma fait essayé avant donc a 90cv et apres a 115cv sa se sent direct (rien d'extra mais les 25cv de + sont bien present)

--- Fin de citation ---

Je m'en doute bien. Bah moi j'attend et la prochaine en aura au moins 20 de plus. Soit un 110cv ou un 130cv

Toinou:
Non c'est le même prix pour tous, que tu gagnes 5cv ou 40 ;)

Loic, tu comptes prendre une GTC en prochaine ? :D

loïc.d:
Non, si les moyens sont la une sport sedan  :bave2:

play628:

--- Citation de: loïc.d le 04 mai 2014 à 11:35:01 ---Non, si les moyens sont la une sport sedan  :bave2:

--- Fin de citation ---
Elle ressemble a linsignia  :bave2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique