Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

FablX [En prevision commande Astra CDTI 150Ch (hésite entre Sport/Cosmo)]

(1/9) > >>

FablX:
salut tout le monde, c'est mon 1er message :joyeux2: :cool4: yeah!

Pourquoi une astra? j'aime bien la ligne, et j'ai des prix car mon pére bosse pour un des fournisseurs d'Opel. ( -17% sur la facture totale :colere7:)
Donc voila, je suis allez voir cette petite voiture, et j'ai vu la Cosmo, sympa, mais a bien relire la plaquette, je crois que la SPORT me suffirai amplement.
Déjà elle est moins chére, et pour moi elle est quasiment identique à la cosmo, mais je me trompe peu être.
Voila, j'hésite entre la 150 chx sport ou Cosmo.

En option il faut voir, peut être le toit ouvrant (a voir si ça fait du bruit)  et le radar de recul.

J'attent tout vos avis :wink:

Merci

18Pouces:
Bienvenue à toi FablX  :cool5:

Si t'as posé ton sujet dans cette section c'est que tu veux une GTC :wink: Donc déjà ça élimine le toit ouvrant qui est disponible uniquement sur la Berline et le Break...

La Sport est plus sympa mais n'a pas les sièges semi-cuir, mais a le volant sport, le pot d'échappement et les bandeaux et la consale en couleur gris métal (j'ai oublié le nom :combat2: damier métal???)

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3443.0.html

FablX:
bon et bien ça se fera sans toit ouvrant alors :colere3: :colere2:
Tu partirais sur une finition sport alors

Sinon, quelles options sont sympas et UTILES?
radar de recul c'est sur

Le systéme audio non?

Sinon, le vendeur m'a conseillé de prendre les jantes "comme dans la pub", c'est vrai quelles sont pas mal.

18Pouces:
LEs jantes c'est plutôt sympa

Moi je te conseille une Sport + Anti-brouillards + Jantes 17" (ou Xenon mais c'est pas donné) + Pack Assistance + CD30MP3

nighthawkii:
prends la clim auto (full auto), ca permet d'avoir l'écran graphique au lieu de l'écran "enjoy" ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique