Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

BlackDevil [Astra G OPC Turbo 2.0T 200ch & Astra J GTC OPC]

<< < (194/259) > >>

Oomricoo:
Ahhhhhhhhhh c'est trop beau j'hésite a faire ça sur la mienne ça reste discret mais niveau sécurité c'est top et super beau rendu !!!!

Ca m'éviterais d'allumer souvent mes xenons  :mouais:

BlackDevil:
Merci les amis :)

Bonne chance Aymeric si tu veux trouver un 12V permanent après contact dans ta voiture ;D Déjà que dans la mienne c'est le bordel, j'imagine même pas la tienne qui doit être encore plus multiplexé  :pas-ca:

Oomricoo:

--- Citation de: BlackDevil le 17 mars 2015 à 19:38:25 ---Merci les amis :)

Bonne chance Aymeric si tu veux trouver un 12V permanent après contact dans ta voiture ;D Déjà que dans la mienne c'est le bordel, j'imagine même pas la tienne qui doit être encore plus multiplexé  :pas-ca:

--- Fin de citation ---

:mouchoir: :mouchoir: :mouchoir: ba non me dit pas ça !!!!!

BlackDevil:
Bah c'est pas impossible mais sa sera une cata ;D

Moi j'ai mis quelques heures à tout mettre en place, contrôler, prise de tensions, essais, test et etc ...

Munis toi d'un voltmètre et de beaucoup de patience pour tout démonter, débrancher les prises, etc ...

Sinon c'est facile ;D ;D ;D

Sinon essaie peut être de voir avec Isma... Je sais qu'il a des feux de jours mais je connais ni son branchement ni son mode de fonctionnement mais peut être qu'il pourra te dire ou il s'est pris, vu qu'il a une H.

Comme je l'ai dit, moi je l'ai pris sur le contact, dans l'habitacle, j'ai du démonter les plastiques inférieurs pour y accéder.

Oomricoo:
Heu oui voila au pire tonton isma viendra m'aider sinon même pas j'essaye  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique