Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
BlackDevil [Astra G OPC Turbo 2.0T 200ch & Astra J GTC OPC]
Toinou:
--- Citation de: BlackDevil le 24 février 2015 à 21:02:55 ---Dans le 2ème cas de figure, oui ;)
--- Fin de citation ---
Comment tu fais ça ? J'aimerais pouvoir le faire (sans avoir un module spécial)
Armen:
--- Citation de: Toinou le 24 février 2015 à 21:08:46 ---Comment tu fais ça ? J'aimerais pouvoir le faire (sans avoir un module spécial)
--- Fin de citation ---
je croix c'est avec un module, même avec opcom on peut pas faire
BlackDevil:
--- Citation de: Armen le 24 février 2015 à 21:06:02 ---les AB sont mieux du coté financier, et ce qui concerne les AB normaux que tu vas perdre, tu peux pas faire une sorte de trou a coté des AB et les mettre la bas? comme ca t'autas les 2 du genre comme celui la
--- Fin de citation ---
Merci Armen :)
Malheureusement ta solution ne convient pas très bien car j'ai la version OPC, il y a pas la place pour 2 AB ;)
Mais merci de ton avis :)
--- Citation de: Toinou le 24 février 2015 à 21:08:46 ---Comment tu fais ça ? J'aimerais pouvoir le faire (sans avoir un module spécial)
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Armen le 24 février 2015 à 21:10:33 ---je croix c'est avec un module, même avec opcom on peut pas faire
--- Fin de citation ---
Soit avec un module comme l'a dit Armen (happy light je crois)
Soit avec ce type de feux diurnes, ils sont comme les Led de l'Astra à ma mère, ils ont un boîtier intégrer qui fait tout. De ce boîtier il y a 3 fils qui sortent normalement, 1 que tu relie au + de la batterie, l'autre au moins et enfin le dernier tu le relie au contact ou au faisceau d'alimentation intérieure (si tu veux avoir du courant dès ouverture des portes).
Toinou:
Ah ok c'est pas mal, mais le module c'est le Happy blue je crois (voir présentation à isma dernière page il en parle) car j'ai le happy light show et je crois pas qu'on puisse faire ça
BlackDevil:
Sinon il y aussi celui-ci:
http://www.france-xenon.com/fr/feux-de-jour-angel-eyes/2025-feux-de-jour-universel.html
Qu'en pensez-vous?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique