Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
BlackDevil [Astra G OPC Turbo 2.0T 200ch & Astra J GTC OPC]
BlackDevil:
Le patron de cette démolition est un jeune, il nous comprend très bien et est super cool. Il a ouvert son business en vendant des jantes dans 30 m2 il y a 2 ans. Aujourd'hui il a des locaux énormes et passe près de 5'000 véhicules à la casse, il vend du matériel tuning et des pièces origines neuves et a même obtenu la licence Hyundai (c'est à dire qu'il en vend des neuves) l'été passé, son affaire cartonne, il emploie quasiment 120 personnes ;) J'aime bien aller la-bas. De plus, c'est pas superficiel car il salue tout ses clients, d'ailleurs je crois qu'il fait que ça de ces journées :mrgrin: :mrgrin: :cool2:
De plus sa marche super car il y a plein de jeunes qui y vont (il a que des sportive dans son parc de démolition). J'ai pas pensé à prendre des photos, mais dans son parc de démolition, il a une Megane RS edition spéciale jantes orange complètement détruite avec ..... 13 km ;D :file:
--- Citation de: Cedric55 le 30 janvier 2015 à 19:07:05 ---Bonne nouvelle, ça fait plaisir :cool5:
--- Fin de citation ---
Merci :)
Sinon j'ai pas vu l'Astra, mais je pense que c'est une verte Carapuce vu que c'est la Bertone ;D
Stinger:
Un chippeur de jantes qui a fait fortune :reflexion: :mrgrin: Impressionnant en tout cas son parcours :D Dommage que le CHF est augmenté, sinon je serais allé là bas chercher des pièces :mdr: genre un nouveau moteur 2.0T pour ma astra :mdr:
Toinou:
Eh bien tant mieux alors, du coup tu la prend quand ? :cool4:
Tu va en profiter pour la désosser un peu ?
BlackDevil:
Dès le 23 février, c'est marquer ;D
Désosser? C'est à dire?
Toinou:
C'est une OPC pour pièces ? Si oui tu peux en profiter pour prendre quelques trucs dessus non ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique