Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
BlackDevil [Astra G OPC Turbo 2.0T 200ch & Astra J GTC OPC]
Toinou:
Oui c'est sur ^^
Oomricoo:
Désolé pour toi ...
C'est vrai que c'est épuisant , j'ai connu ça avec une de mes clios rs.
J'ai changé pleins de pieces et perdu un argent fou dessus mais je savais aussi que commela tienne elle avait été maltraité donc pas mal de pieces coûteuses auraient sans doute suivies...
Donc un choix est à faire mais même si tu avais les 8000€ crois tu vraiment que ça serait une bonne idée de mettre autant dedans ?
Soit tu la répare au moindre coût et tu la revend, ce que j'ai fait mais tu perd de l'argent mais dans la tête tout va mieux et du coup tu repars sur une nouvelle bien entretenue quitte à économiser pour en avoir une propre.
Soit tu revends par pieces...
Courage a toi
momo2ls:
Refaire une boite, ça coûte dans les 500€.
Quand tu avais le bruit, tu as laissé la voiture en roue libre voir si ce n'était pas un cardan ?
BlackDevil:
Aymeric: je la garde ! Mais merci a toi.
Bah c'est pas le devis qu'il m'a donné Momo. Alors des que j'appuie sur l'embrayage, dès que je lâche l'accélérateur ou en point mort elle ne fait plus de bruit. De plus j'ai contrôlé les cardans et ils avaient l'air franchement en bon état.
Merci à toi Momo.
Pour info, j'ai toujours le bruit vu que je l'ai remontée et que je roule, je pensais que c'était la butée qui faisait ce bruit mais je l'ai changé !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
eishiro:
zut c'est casse-pied sa je comprend que tu sois dégoûté en ayant fait que peux de Km avec
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique