Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
BlackDevil [Astra G OPC Turbo 2.0T 200ch & Astra J GTC OPC]
BlackDevil:
--- Citation de: loïc.d le 28 janvier 2015 à 11:56:23 ---Si comme black dit rien que leurs machines coûte un bras. ( tu parles bien des bancs de test black??)
Oui on est déjà pas mal dans ce team lol
Envoyé de mon GT-I8200N en utilisant Tapatalk
--- Fin de citation ---
Oui de bancs, mais aussi des infrastructures, des formations (car faut bien s'imaginer qu'intervenir sur une F23, c'est pas la même chose qu'une DSG), donc oui le prix est vite élevé, d'autant plus que les pièces sont extrêmement petite.
Pi ils onffrent des garanties et tout donc oui y a des quoi faire
Stinger:
--- Citation de: Toinou le 28 janvier 2015 à 11:58:34 ---Moi aussi j'en fait un peu partie avec mon quad :lol: (la deuxième vitesse qui passe plus, un pote va me la refaire :cool4: )
--- Fin de citation ---
Faut arrêter les wheelies sur les parking pour impressionner les gosses :olautre:
loïc.d:
--- Citation de: BlackDevil le 28 janvier 2015 à 12:00:26 ---Oui de bancs, mais aussi des infrastructures, des formations (car faut bien s'imaginer qu'intervenir sur une F23, c'est pas la même chose qu'une DSG), donc oui le prix est vite élevé, d'autant plus que les pièces sont extrêmement petite.
Pi ils onffrent des garanties et tout donc oui y a des quoi faire
--- Fin de citation ---
Pièces de plus en plus petites je confirme. Je travaille dans une usine qui fait des différentiels. De l'usinage des engrenages à l'assemblage et test. Et ça n'arrête pas d'évoluer. Toujours plus petit et plus costaud.
BlackDevil:
T'arrive pas à piquer une boîte discreto? ;D
loïc.d:
C'est juste des différentiels et c'est malheureusement pas pour la même gamme de voiture que nous :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique