Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

BlackDevil [Astra G OPC Turbo 2.0T 200ch & Astra J GTC OPC]

<< < (167/259) > >>

BlackDevil:

--- Citation de: Toinou le 28 janvier 2015 à 09:14:50 ---Tu fais quoi du coup ? Ton père ne saurait pas le faire vu qu'il est mécano ???

--- Fin de citation ---

Pour reconditionner une boîte, faut des outils spéciaux, c'est pas donner à tout le monde. Quand tu vois, sur les 3 personnes que j'ai fait aujourd'hui, impossible de déterminer d'ou sa vient précisément. C'est vraiment pointu, certains bons mécanos s'y perdent aussi ...

loïc.d:

--- Citation de: BlackDevil le 28 janvier 2015 à 11:04:44 ---Pour reconditionner une boîte, faut des outils spéciaux, c'est pas donner à tout le monde. Quand tu vois, sur les 3 personnes que j'ai fait aujourd'hui, impossible de déterminer d'ou sa vient précisément. C'est vraiment pointu, certains bons mécanos s'y perdent aussi ...

--- Fin de citation ---
+1 beaucoup d'outillages spéciaux comme tu dis. Presse, gauge mécaniques,  éprouvettes de pré charges ou plastigauge. Et une facilité à retrouver des pièces de rechanges ( pignons synchro roulements). En bref comme black dit, c'est pas donné à tout le monde

Envoyé de mon GT-I8200N en utilisant Tapatalk

BlackDevil:

--- Citation de: loïc.d le 28 janvier 2015 à 11:11:56 ---+1 beaucoup d'outillages spéciaux comme tu dis. Presse, gauge mécaniques,  éprouvettes de pré charges ou plastigauge. Et une facilité à retrouver des pièces de rechanges ( pignons synchro roulements). En bref comme black dit, c'est pas donné à tout le monde

Envoyé de mon GT-I8200N en utilisant Tapatalk

--- Fin de citation ---

Surtout quand tu vois le prix des machines ... Je suis passé chez Opel juste pour voir, tenez vous bien, ils vendent plus du tout de F23, ni en pièces ni en échange standard ... Sympa le service après vente, bravo Opel :)

Le gars m'a carrément dit qu'il avait jamais fait de boîte, ils soutraitent :o

Quand même Opel ne sait pas, qui doit savoir alors????? :combat2:

Stinger:
Et le gars qui a acheté le zaf', vu qu'il change sa boite, il y a pas moyen que tu récupères son ancienne ? :reflexion:

BlackDevil:

--- Citation de: Stinger750 le 28 janvier 2015 à 11:19:40 ---Et le gars qui a acheté le zaf', vu qu'il change sa boite, il y a pas moyen que tu récupères son ancienne ? :reflexion:

--- Fin de citation ---

Bah elle est raide la sienne  :olautre:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique