Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

BlackDevil [Astra G OPC Turbo 2.0T 200ch & Astra J GTC OPC]

<< < (160/259) > >>

BlackDevil:

--- Citation de: eishiro le 22 janvier 2015 à 14:40:18 ---Salut c'est vraiment bizarre comme bruit,  sa me rappelle le bruit quand on roule sur les bandes blanche. Tu penses vraiment que l’embrayage ferait un bruit continu comme sa et qu'il le ferait pas plutôt que lorsque tu changes de rapports.

--- Fin de citation ---

Bah je sais pas je suis en recherche la du soucis, ce soir je la met sur le pont pour voir... Mais ça me fait peur, j'ai peur que ma boîte soit morte. C'est pas continu, que quand je passe les 2000 rpm et que quand j'ai le pied sur accélérateur.

--- Citation de: loïc.d le 22 janvier 2015 à 15:00:29 ---C'est un bi masse sur le 2.0 ???

Envoyé de mon GT-I8200N en utilisant Tapatalk

--- Fin de citation ---

Non justement c'est un monomasse ;)

eishiro:
ouais c'est pas commun, moi je pense pas que ce soit l'embrayage, mais j'ai aucune idée d'où sa pourrait venir. Dit nous ce que tu en conclu quand tu l'auras descendu du pont.

BlackDevil:
Bon je l'ai mise sur le pont.

Je l'ai fait rouler dans le vide et on s'est mis en dessous avec mon père. Le claquement vient bien de la zone de l'embrayage mais il est tellement fort qu'il m'est impossible de savoir précisément ce qu'il en est sans poser la boîte. Etant donné que mes joints de carter sont un chouia humide côté radiateurs (sur 1 cm), je vais profiter et en commander un neuf, comme sa je dépose aussi le carter et si jamais c'est pas l'embrayage, je pourrais voir ce qu'il en est côté moteur. Dans le doute, je n'ai plus redémarrer la voiture, mon père m'as remorquer jusqu'à une station de lavage (j'ai laver le châssis, le moteur et la voiture pour bosser dans de bonnes conditions) puis jusqu'à chez moi et l'Astra est désormais immobiliser.

Demain je passerai un coup d'OP-Com car le fait d'avoir rouler en l'air, j'ai des voyants qui se sont allumés.

Stinger:

--- Citation de: BlackDevil le 22 janvier 2015 à 20:07:34 ---Bon je l'ai mise sur le pont.

Je l'ai fait rouler dans le vide et on s'est mis en dessous avec mon père. Le claquement vient bien de la zone de l'embrayage mais il est tellement fort qu'il m'est impossible de savoir précisément ce qu'il en est sans poser la boîte. Etant donné que mes joints de carter sont un chouia humide côté radiateurs (sur 1 cm), je vais profiter et en commander un neuf, comme sa je dépose aussi le carter et si jamais c'est pas l'embrayage, je pourrais voir ce qu'il en est côté moteur. Dans le doute, je n'ai plus redémarrer la voiture, mon père m'as remorquer jusqu'à une station de lavage (j'ai laver le châssis, le moteur et la voiture pour bosser dans de bonnes conditions) puis jusqu'à chez moi et l'Astra est désormais immobiliser.

Demain je passerai un coup d'OP-Com car le fait d'avoir rouler en l'air, j'ai des voyants qui se sont allumés.

--- Fin de citation ---

Alors il dit quoi l'OPCOM ? :cry:

BlackDevil:
Bah rien c'est juste le fait qu'elle ait rouler dans l'air j'ai l'ESP/ABS et 1-2 conneries C'est tout bon ;) Maintenant j'attends mes pièces quoi, elles devraient arriver lundi  :bizarre2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique