Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

BlackDevil [Astra G OPC Turbo 2.0T 200ch & Astra J GTC OPC]

<< < (154/259) > >>

Toinou:
Et c'est vraiment moins cher sur ce site ?

BlackDevil:
Bah c'est pas moins cher, c'est une entreprise de démolition auto, si tu regarde bien le Zaf s'est fait rentrer dedans par l'arrière (pas de connotations ;D) donc les pièces moteurs sont bonne (il a même pas 50000 km).

Un pote a mon père ayant un Zaf A turbo OPC l'a découvert par hasard, il a été voir sur place et le vendeur lui a présenté la voiture et les nombreuses factures laissés par le proprio (afin de surévaluer la voiture au près de la démolition) des pièces installés. De fil en aiguille j'ai appris qu'il voulait l'acheter, j'ai décidé de prendre le VM puisqu'il est allegé, le turbo puisqu'il est quasiment neuf et plus gros, le volant puisqu'il est neuf, le pommeau de vitesse, la trianglerie qui elle n'a visiblement pas eu le même passé que la mienne (moins de jeu au niveau du pommeau).

Si j'avais pu, j'aurais pris encore le Down Pipe et les 3 jantes (Etat excellent) mais comme c'est le pote à mon père qu'il les veut, et qui a trouvé la voiture, je lui laisse la priorité.

Voila :)

Toinou:
Oki :bon:

BlackDevil:
Ma voiture est un chasse neige ;D

jujuastra:
Un chasse neige que je ne ferais pas avec la mienne :-/ certes jolie photo après !

Envoyé depuis notre département le plus beau de France

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique