Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

BlackDevil [Astra G OPC Turbo 2.0T 200ch & Astra J GTC OPC]

<< < (152/259) > >>

BlackDevil:

--- Citation de: play628 le 17 janvier 2015 à 19:28:50 ---tu va le déplumer ou le retaper le zaf?

--- Fin de citation ---

Je vais le déplumer partiellement, je vais lui enlever le turbal (Z20LEH), le volant moteur allegé, le volant, le pommeau de vitesse et la trianglerie de boîte, le reste partieras chez un potes à mon père.

Dessus elle a un décata que j'aurais bien aimé prendre mais pas possible et les jantes, pas possible non plus  :combat2:

play628:

--- Citation de: BlackDevil le 17 janvier 2015 à 19:31:03 ---Je vais le déplumer partiellement, je vais lui enlever le turbal (Z20LEH), le volant moteur allegé, le volant, le pommeau de vitesse et la trianglerie de boîte, le reste partieras chez un potes à mon père.

Dessus elle a un décata que j'aurais bien aimé prendre mais pas possible et les jantes, pas possible non plus  :combat2:

--- Fin de citation ---
a daccord c'est donc sa que tu disait dans ton precedent post, le prix du zaf sa fait combien d'euros?

BlackDevil:
Maintenant que le taux plancher est tombé, c'est un peu près kiff kiff.

Hier 1 francs valait 98 centimes d'euros.

6500 € en claire, mais comme tout le reste part ailleurs, c'est bon ;)

play628:

--- Citation de: BlackDevil le 17 janvier 2015 à 19:33:49 ---Maintenant que le taux plancher est tombé, c'est un peu près kiff kiff.

Hier 1 francs valait 98 centimes d'euros.

6500 € en claire, mais comme tout le reste part ailleurs, c'est bon ;)

--- Fin de citation ---
tu regarde au bon coin ta des zafira A roulant et en bon etat moin chere  http://www.leboncoin.fr/voitures/756815337.htm?ca=17_s

Stinger:

--- Citation de: BlackDevil le 17 janvier 2015 à 19:09:16 ---Si tu cherches au prix reste en France, avec les événements de ces derniers jours, aucune chance que sa soit moins cher. ;)

--- Fin de citation ---

Oui, j'y ai pas pensé à cet événement  :moqueur3: Bon enfin de compte, je reste en France  :moqueur3: vaut mieux aller en Allemagne :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique