Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

BlackDevil [Astra G OPC Turbo 2.0T 200ch & Astra J GTC OPC]

<< < (16/259) > >>

BlackDevil:
Merci
Bah c'est dur, 1 semaine sur 2 il neige, et quand il neige pas il pleut  :cry:
En plus avec le sel qu'ils mettent elle devient crade en 2 jours, et quand il y a un grain de soleil j'essaie de bricoler car j'ai un garage mais pas la place pour bosser dedans ...

Toinou:
Je sais t'inquiète je comprend la mienne est noire et même en la lavant, 2 jours après elle est aussi sale :(

Lugh:
Bin moi je viens de vaporiser l'intérieur bin ça décrasse tous les produits de zut faut que je trouve autre chose ^^

MacQueen:
Tu l'as collé la lame, mis des rivets, ta fait quoi exactement ?  :reflexion:

BlackDevil:
Salut

-J'ai commencé par chercher le milieu du pare-choc et de la lame  :mrgrin:  (c'est mieu en général)
-Ensuite j'ai présenté la lèvre, tu veras, elle a une longueur de développement trop importante pour l'astra, ce qui fait que pour la présenter correctement, tu devras sois enlever les roues, soit couper 3 cm de chaque côté !
-J'ai coupé certains clip (pas tous pour pas perdre la rigidité de la pièce) car ils coinçaient au niveau des bouches d'aérations des freins.
-J'ai coupé puis limer les 2 tenons du milieu pour qu'ils épousent la forme du pc (j'ai laissé 3 cm je crois, mais j'aurais du laissé que 2.5  :colere1:
-Puis je me suis riveter a chaque 30 cm au pc d'origine, et en même temps que je le pliais pour qu'il s'adapte a mon pc, je le chauffait (sa, en revanche je sais pas si sa sert à grand chose, mais je l'ai fait  :mrgrin: )
-Puis couper les extrémités + limés 

@ +  :bonjour:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique