Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
BlackDevil [Astra G OPC Turbo 2.0T 200ch & Astra J GTC OPC]
BlackDevil:
A voir oui :)
Sinon dans Fast and Furious premier du nom, un type a les même jantes que moi ;D
Oui je l'ai vu 3 fois déjà :twisted: il m'a bien fallu sa pour voir la subtilité ;D
Stinger:
--- Citation de: BlackDevil le 06 octobre 2014 à 21:14:39 ---A voir oui :)
Sinon dans Fast and Furious premier du nom, un type a les même jantes que moi ;D
Oui je l'ai vu 3 fois déjà :twisted: il m'a bien fallu sa pour voir la subtilité ;D
--- Fin de citation ---
Oh le copieur :colere1: (je parle du gars dans le film :mrgrin:)
--- Citation de: nissart78 le 07 octobre 2014 à 09:43:33 ---les miennes arrivent !! RS6 en 18... 19 pas homologué pour mon carrosse (break, donc indice de charge plus élevé, je dois y mettre un indice de 95 et le 19 pouces s'arrete a 91...)
--- Fin de citation ---
Vivement les photos :bave2:
Stinger:
--- Citation de: BlackDevil le 07 octobre 2014 à 19:39:57 ---Tant que vous parlez voiture moi sa me vas très bien, mais la c'est juste le marché comme dit Zorba ;D
--- Fin de citation ---
:o :mrgrin: Sinon, ils sont usés à combien tes pneus été ?
BlackDevil:
Au témoin pour l'instant :cool2: et on voit bientôt plus les rainures sur les partie extérieurs du pneus :)
BlackDevil:
Bonsoir,
je viens au news, aujourd'hui j'ai sortit mon pc car j'avais mon ampoule anti-brouillard droite qui déconnait (merci M. l'ancien proprio :accordeon: ) Bref c'était mes câbles, qui était quasi en dehors de la connectique, j'ai donc refait le truc et sa marche bien maintenant :D
Par contre j'ai profité que la voiture soit sur le pont pour faire un 'tit check up de la voiture, bilan, soufflet de cardan HS :bizarre1: Pourtant il est propre, je veux dire il a pas l'air vieux et a fendu net, comme si quelque chose l'avait coupé :reflexion:
@+
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique