Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
BlackDevil [Astra G OPC Turbo 2.0T 200ch & Astra J GTC OPC]
BlackDevil:
--- Citation de: nissart78 le 25 septembre 2014 à 16:49:13 ---moi aussi j'ai telechargé cette appli, elle est bien fiable quand meme... elle m'a sorti 275cv, pour une 233 reprog à... 275 :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Fiable mais j'ai galérer à faire les réglages :lol:
--- Citation de: SUPERHEROES le 25 septembre 2014 à 17:03:21 ---je suis jaloux lol
--- Fin de citation ---
:lol:
zorba:
--- Citation de: Toinou le 25 septembre 2014 à 16:59:51 ---Application ?
--- Fin de citation ---
:lol: c'est une moquerie :wink: (fausse courbe)
BlackDevil:
Non la courbe n'est pas fausse, c'est une application que tu peut acheter, et qui est beaucoup plus réaliste que certains banc SI elle est bien régler :lol: :wink:
Sur ABF, beaucoup en ont et l'application a fait ses preuves, il peut y avoir, moins de 1 cv de différence avec un ban fiable si c'est fait correctement, maintenant en aucun cas c'est une fausse courbe, il m'as fallu un dizaine d'essais et de calculs pour arriver à régler le téléphone (Rapports de ponts, rapports de boîtes à vitesse, Pitch, S.Cx, etc ... ) ;)
Toinou:
Comment tu fais pour avoir l'appli ? Explique un peu ça m'intéresse ^^
zorba:
--- Citation de: BlackDevil le 25 septembre 2014 à 17:30:34 ---Non la courbe n'est pas fausse, c'est une application que tu peut acheter, et qui est beaucoup plus réaliste que certains banc SI elle est bien régler :lol: :wink:
Sur ABF, beaucoup en ont et l'application a fait ses preuves, il peut y avoir, moins de 1 cv de différence avec un ban fiable si c'est fait correctement, maintenant en aucun cas c'est une fausse courbe, il m'as fallu un dizaine d'essais et de calculs pour arriver à régler le téléphone (Rapports de ponts, rapports de boîtes à vitesse, Pitch, S.Cx, etc ... ) ;)
--- Fin de citation ---
J'ai bien compris :cool4: Mais tu peux aussi faire des fausses courbes :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique