Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
BlackDevil [Astra G OPC Turbo 2.0T 200ch & Astra J GTC OPC]
zorba:
--- Citation de: BlackDevil le 11 septembre 2014 à 22:24:47 ---Les gars d'origine c'est 60 sa va hein, je connais des gars qui tapent du 130 avec la même machine ... :lol:
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
--- Fin de citation ---
45 en France :lol:
BlackDevil:
Ah non ici 60 ou 65 suivant les modèles, je comprend effectivement la on passe a un tier d'augmentation pour vous c'est le double ... Mais sa va avec 18000 km il tient bien, sa fait 16500 km environ depuis que je l'ai un peu bidouillé :) il donne aucune dépense c'est déjà sa ;)
zorba:
--- Citation de: BlackDevil le 11 septembre 2014 à 22:29:50 ---Ah non ici 60 ou 65 suivant les modèles, je comprend effectivement la on passe a un tier d'augmentation pour vous c'est le double ... Mais sa va avec 18000 km il tient bien, sa fait 16500 km environ depuis que je l'ai un peu bidouillé :) il donne aucune dépense c'est déjà sa ;)
--- Fin de citation ---
:o tu dois bien l'entretenir alors
BlackDevil:
Bah jamais à cours d'huile, même si c'est qu'un 50 c'est de l'huile top et assez cher ( pas de premier prix) pour le reste je fait tout tous seul donc pas de soucis de ce côté la, j'évite de mettre les gaz a fond a froid et il tourne toujours un peu au ralentit avant de démarrer. Le reste bah y a un peu de la chance aussi :)
BlackDevil:
Bonsoir a tous :)
Bon après 5 h de taf, voíla:
A noter qu'en plus du cache culbuteur j'ai changé le vase d'expansion du liquide de refroidissement (l'autre avait une petite fissure) et petite anecdote, chez Opel, j'ai payé le vase d'expansion 44 CHF, et j'ai demandé combien sa coûtait si je prenais aussi le bouchon? Elle m'as dit 30 CHF :colere7: Sa veux dire que le bouchon coûte plus de la moitié du prix du vase :file: :combat4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique