Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
BlackDevil [Astra G OPC Turbo 2.0T 200ch & Astra J GTC OPC]
Oomricoo:
Rétros blancs et jantes blanche moi j'adore !!!!!
Le liseret oui bonne idée sur la calandre et les étriers mais pas sur les jantes.
Toinou:
La calandre j'aime bien mais les rétro bof
Sinon même sur astra gtc j'aime bien les jantes blanche, mais ça dépend du types de jantes en fait, y'en a ça passe d'autre moins ^^
BlackDevil:
--- Citation de: Oomricoo le 05 septembre 2014 à 20:50:45 ---Rétros blancs et jantes blanche moi j'adore !!!!!
Le liseret oui bonne idée sur la calandre et les étriers mais pas sur les jantes.
--- Fin de citation ---
Ok merci pour l'avis je prend note
--- Citation de: Toinou le 05 septembre 2014 à 20:51:45 ---La calandre j'aime bien mais les rétro bof
Sinon même sur astra gtc j'aime bien les jantes blanche, mais ça dépend du types de jantes en fait, y'en a ça passe d'autre moins ^^
--- Fin de citation ---
Idem, merci pour l'avis.
En faite je suis un peu perdu, l'idée des retros m'est venu hier, j'ai croisé une S3 avec juste les retros bleu mais voiture full black, juste liseret bleu sur les jantes, et malgrés que sur mon montage pour le moins nul sa fasse mastoque, sur l'Audi j'avais encore bien aimé malgré les retros plus volumineux ... Ensuite, pour le liseret sur les jantes, c'est peut être de trop en effet, bref je vais deja me contenter de faire mes jantes en blanc puis je pourrais peut être imprimer des trucs et les placer provisoirement pour voir ...
Oomricoo:
Déjà fait ce dont tu es sur , ensuite tu y verra plus clair quand a la suite je pense.
BlackDevil:
Oui je pense que tu as raison, d'abord les jantes blanches et la calandre bleu, puis on verra :)
Merci à tous pour vos avis :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique