Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
BlackDevil [Astra G OPC Turbo 2.0T 200ch & Astra J GTC OPC]
BlackDevil:
--- Citation de: dada09 le 05 septembre 2014 à 20:12:34 ---Très bon choix d'avoir mis les jantes en blanc, elle ressorte super bien et c'est magnifique :+1):
--- Fin de citation ---
Je ne les ai pas encore faite, mais c'est un projet qui me tient à coeur, sinon pour les éléments bleu pas d'avis?
Stinger:
Je suis moins fan des rétros en blanc :mrgrin:
BlackDevil:
Justement, je pensais faire les retros bleu, avec un rappel sur la barre chromé de la calandre type GTI mais en bleu, ainsi qu'un liseret bleu sur les jantes blanches et les étriers bleu derrière ...
Voici un photoshop professionnel :twisted: On fait ce qu'on peut
Dada09:
--- Citation de: BlackDevil le 05 septembre 2014 à 20:20:51 ---Je ne les ai pas encore faite, mais c'est un projet qui me tient à coeur, sinon pour les éléments bleu pas d'avis?
--- Fin de citation ---
Fait les :bon:
Pour le bleu moi pas trop fan vue que tu as beaucoup de noir et tu auras les jantes blanche, je pense que le bleu serait de trop :reflexion:
BlackDevil:
--- Citation de: dada09 le 05 septembre 2014 à 20:42:06 ---Fait les :bon:
Pour le bleu moi pas trop fan vue que tu as beaucoup de noir et tu auras les jantes blanche, je pense que le bleu serait de trop :reflexion:
--- Fin de citation ---
Merci pour ton avis, oui pour les jantes sa passe, pour le bleu, effet malgré que mon montage soit dégueulasse, je trouve que les rétros sa charge trop, en revanche juste la calandre, quelque chose de fin je trouve que sa passe bien, peut être juste la calandre.
Quand tu dis que le bleu serait de trop, tu pense au liseret ou au bleu sur calandre + retro + liseret?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique