Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

BlackDevil [Astra G OPC Turbo 2.0T 200ch & Astra J GTC OPC]

<< < (88/259) > >>

Toinou:
Ah d'accord bah tu vois je ne savais même pas que ça existait en france

BlackDevil:
L'Etat prend 25 % a sa charge, c'est obligatoire car ça fait partit de l'initiative Via Secura qui vise a réduire le nombre de jeunes tués au volant !

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Lajaille:

--- Citation de: Toinou le 15 mai 2014 à 11:45:34 ---Ah d'accord bah tu vois je ne savais même pas que ça existait en france

--- Fin de citation ---
La meme :lol:
Ca a l'air interessant a faire en plus !

BlackDevil:
C'est une initiative qui a été lancé oui, maintenant que sa passe à la confederation, elle devra donner une réponse, mais je pense que ce ne sera pas fait, de 1 on a un taux maximum de CO2 max à respecter (traité de kyoto), puis ça ne va pas du tout avec la volonté de réduire les morts ...

Mais comme ils seront obliger de proposer quelque chose au peuple, une solution assez convenable apparaît alors, ne faire sauter que les limitations de vitesses autoroutières et pendant les heures creuses (moins de trafique), en contre partit, pendant les heures limités, on pourrait se voir attribuer des sanctions bien plus sévères qu'aujourd'hui et le retrait de permis passerait pour une simple formalité ...

Stinger:

--- Citation de: BlackDevil le 15 mai 2014 à 11:51:16 ---L'Etat prend 25 % a sa charge, c'est obligatoire car ça fait partit de l'initiative Via Secura qui vise a réduire le nombre de jeunes tués au volant !

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

--- Fin de citation ---

Ils devraient faire la même chose en France, parce qu'en France, c'est à l'initiative du conducteur puis c'est dur de trouver une formation, certains ECF en France le font, mais je sais pas ce que ça vaut ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique