Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
BlackDevil [Astra G OPC Turbo 2.0T 200ch & Astra J GTC OPC]
Toinou:
C'est le garage qui ta filé sa ??
Envoyé depuis chez toi via Tapatalk
Stinger:
--- Citation de: Toinou le 07 mai 2014 à 15:13:28 ---C'est le garage qui ta filé sa ??
--- Fin de citation ---
Si oui, ben c'est une sacrée voiture de courtoisie :mrgrin:
Nicojo:
oubliez pas que c'est la Suisse les gars...
Stinger:
--- Citation de: Nico5110 le 07 mai 2014 à 15:36:18 ---oubliez pas que c'est la Suisse les gars...
--- Fin de citation ---
Pays des Toblerones (Miam) :mrgrin:
BlackDevil:
--- Citation de: Toinou le 07 mai 2014 à 15:13:28 ---C'est le garage qui ta filé sa ??
--- Fin de citation ---
Ma fois, l'assurance avait plus rien pour moi, ils ont du aller chercher dans une société de leasing (avec qui mon assurance sont partenaires) pour la trouver, elle vient de rentrer (le gars a pas pu la payer) donc ils me l'ont donné car comme elle est pas encore remise sur le marché, c'est plus facile de la prêter plutôt que d'en avoir une déjà en vente, qu'il y en ait qui appelle pour essayer alors qu'elle est en prêt etc... :) Je re-précise ce n'est que jusqu'à demain soir, car demain il y a une voiture de prêt prévu à cet effet qui se libère :bien:
--- Citation de: nissart78 le 07 mai 2014 à 15:49:37 --- :bienvenue-af: a toi et ta golf... lol je devais echanger mon opc contre une comme ca... avant que le type fasse sa péripatéticienne et que je fasse 2500 km dans les dents pour rien
--- Fin de citation ---
Comme j'ai dit, je reste chez Opel pour le moment, mais c'est vrai qu'elle est top :) Sinon elle a 35'000 km et est de 2011 ;) Toute option en plus :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique