Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

BlackDevil [Astra G OPC Turbo 2.0T 200ch & Astra J GTC OPC]

<< < (70/259) > >>

BlackDevil:
Salut à tous  :bonjour:

Bon des news:

Aujourd'hui plusieurs petit trucs sur titine :) , d'abord démontage pc et remontage pour poser une bande led neuve  :bon: vu que celle de droite était en partie HS

Hier dans l'après midi, j'ai profiter pour remplacer les anciens film carbone sur les montants (ils étaient éfrité car qualité médiocre), donc pose d'un nouveau film beaucoup mieux :)

Nettoyage à titine:
-Interieurs
-Cuirs
-Joints de portes+coffre tout sa
-Vitres

Et sinon le week end passé j'ai fait un covering sur la H à ma mère

Sinon non j'ai pas un garage Opel chez moi  :twisted:  :mrgrin:  :olautre:  :moqueur3:

Pour finir, pas sur une voiture mais sur une moto Honda, belle mais capricieuse parfois du a défaut Honda, malheureusement plus sous garantie, le strator ...

Voila a +

MacQueen:
Bon ba nickel tout ca  :cool5: Jolie la moto a papa  :love:

Toinou:
Elle tue ta baraque ! Elle tue ton OPC ! Elle tue la voiture de ta mère ! Elle tue la voiture de ton père !  :twisted: :cool5:

Par contre vire moi ta plaque "Tiago" stp ça fait kéké  :cool2: :mrgrin:

Mais sinon vraiment très chouette et propre, je veux bien que tu fasse mon covering sur la mienne :bon:

Tonton 16v:
Sympa les photos  :wink:

Je viens de voir que tu t' appel Tiago, j' ai un collègue qui s' appel aussi Tiago je te laisse deviner sont origine  :mrgrin:

BlackDevil:

--- Citation de: MacQueen le 12 avril 2014 à 16:38:08 ---Bon ba nickel tout ca  :cool5: Jolie la moto a papa  :love:

--- Fin de citation ---

Merci belle et capricieuse, par contre sa pousse fort avec 180 bourrins  :bave1:

--- Citation de: Toinou le 12 avril 2014 à 16:43:15 ---Elle tue ta baraque ! Elle tue ton OPC ! Elle tue la voiture de ta mère ! Elle tue la voiture de ton père !  :twisted: :cool5:

Par contre vire moi ta plaque "Tiago" stp ça fait kéké  :cool2: :mrgrin:

Mais sinon vraiment très chouette et propre, je veux bien que tu fasse mon covering sur la mienne :bon:

--- Fin de citation ---

Merci pour les voitures :)

Non je vire pas la plaque :P  Cadeau symbolique des 18 ans (année de la voiture) de ma copine :P

--- Citation de: Tonton 16v le 12 avril 2014 à 16:45:54 ---Sympa les photos  :wink:

Je viens de voir que tu t' appel Tiago, j' ai un collègue qui s' appel aussi Tiago je te laisse deviner sont origine  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Merci Tonton :)

Origine? Euh allemand :mrgrin: 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique