Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

BlackDevil [Astra G OPC Turbo 2.0T 200ch & Astra J GTC OPC]

<< < (68/259) > >>

BlackDevil:
Merci pour le lien Isma, je vais voir sa :)

EDIT: J'ai envoyé un mail avec la photo du boulot à faire, je verrai le prix qu'il me donnera :)
J'ai également trouver un autre "débosseleur" et j'ai fait pareil, je vais voir.

bart40140:
Et en démontant le panneau intérieur, ont ne peut pas poussé la carrosserie ?   :reflexion:

BlackDevil:
Le soucis est que je ne m'y connait pas en carrosserie, les débosseleurs s'y connaissent et proposent des prix alléchants mais à voir, si je peux le faire faire par un pro qui prend pas cher et que comme sa je suis sur de rien casser c'est tout bénef.  :smiley:
Je veux pas faire écailler la peinture ou autre  :bizarre1:
Donc j'attend les réponses aux mail que j'ai envoyés, et si c'est trop cher je verrai pour faire moi même  :wink:

Toinou:
Ton père ne fait pas sa ?

BlackDevil:
Non pas très carrosserie, des traitements de surfaces ou peinture sa oui et même moi je le fait (console de ma G), il fait aussi des réparations de fortune (marteau  :mrgrin:) quand certain chauffeur abîme une camionnette, mais la on parle d'une Astra, pas d'une Iveco qui a 700'000 km et qui va partir à la retraite tu vois.

Et pour les camionnettes qui sont quasi neuves, un carrossier fait quelques heures le samedi matin donc mon père ne s'en occupe pas :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique