Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
BlackDevil [Astra G OPC Turbo 2.0T 200ch & Astra J GTC OPC]
BlackDevil:
--- Citation de: Oomricoo le 05 avril 2014 à 19:30:16 ---Échanger non mais avoir les deux ouai :winner:
--- Fin de citation ---
Il est gourmand en plus :mrgrin: :olautre: Pour moi la G OPC est une des plus belles Opel :love:
--- Citation de: MacQueen le 05 avril 2014 à 19:30:09 ---merci merci je sais qu elle est top :olautre: :moqueur3:
jsuis ok pour échanger :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Sa ira :mrgrin: :file:
MacQueen:
:colere1: :colere3: :combat1: :combat3:
:mdr: :mdr:
Leonel:
--- Citation de: BlackDevil le 05 avril 2014 à 16:32:48 ---De quelle jante parle tu Leonel?
--- Fin de citation ---
Je voulais dire jambe et non jante :p
Pour les led, j'ai vu des modules drl homologué pas cher su ebay aussi :p après j'en sais rien
BlackDevil:
--- Citation de: Leonel le 05 avril 2014 à 20:04:09 ---Je voulais dire jambe et non jante :p
Pour les led, j'ai vu des modules drl homologué pas cher su ebay aussi :p après j'en sais rien
--- Fin de citation ---
Effectivement cela prend tout sons sens :lol:
Ah je sais pas alors, bref trop tard maintenant je l'ai commandé!
Sinon en épluchant les factures/carnet d'entretiens de la voiture je me rend compte que le filtre à essence n'as jamais été fait :bizarre1: , du coup c'est commandé, bon à part sa je commande je commande et maintenant j'ai un tas de pièces au fond de mon garage :lol:
Oomricoo:
--- Citation de: BlackDevil le 05 avril 2014 à 20:07:32 ---Effectivement cela prend tout sons sens :lol:
Ah je sais pas alors, bref trop tard maintenant je l'ai commandé!
Sinon en épluchant les factures/carnet d'entretiens de la voiture je me rend compte que le filtre à essence n'as jamais été fait :bizarre1: , du coup c'est commandé, bon à part sa je commande je commande et maintenant j'ai un tas de pièces au fond de mon garage :lol:
--- Fin de citation ---
Ah les riches...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique