Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

BlackDevil [Astra G OPC Turbo 2.0T 200ch & Astra J GTC OPC]

<< < (64/259) > >>

BlackDevil:

--- Citation de: Oomricoo le 05 avril 2014 à 19:30:16 ---Échanger non mais avoir les deux ouai  :winner:

--- Fin de citation ---

Il est gourmand en plus  :mrgrin:  :olautre: Pour moi la G OPC est une des plus belles Opel  :love:

--- Citation de: MacQueen le 05 avril 2014 à 19:30:09 ---merci merci je sais qu elle est top  :olautre: :moqueur3:

jsuis ok pour échanger  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Sa ira  :mrgrin:  :file:

MacQueen:
 :colere1: :colere3: :combat1: :combat3:

:mdr: :mdr:

Leonel:

--- Citation de: BlackDevil le 05 avril 2014 à 16:32:48 ---De quelle jante parle tu Leonel?

--- Fin de citation ---
Je voulais dire jambe et non jante :p

Pour les led, j'ai vu des modules drl homologué pas cher su ebay aussi :p après j'en sais rien

BlackDevil:

--- Citation de: Leonel le 05 avril 2014 à 20:04:09 ---Je voulais dire jambe et non jante :p

Pour les led, j'ai vu des modules drl homologué pas cher su ebay aussi :p après j'en sais rien

--- Fin de citation ---

Effectivement cela prend tout sons sens  :lol:

Ah je sais pas alors, bref trop tard maintenant je l'ai commandé!

Sinon en épluchant les factures/carnet d'entretiens de la voiture je me rend compte que le filtre à essence n'as jamais été fait  :bizarre1: , du coup c'est commandé, bon à part sa je commande je commande et maintenant j'ai un tas de pièces au fond de mon garage :lol:

Oomricoo:

--- Citation de: BlackDevil le 05 avril 2014 à 20:07:32 ---Effectivement cela prend tout sons sens  :lol:

Ah je sais pas alors, bref trop tard maintenant je l'ai commandé!

Sinon en épluchant les factures/carnet d'entretiens de la voiture je me rend compte que le filtre à essence n'as jamais été fait  :bizarre1: , du coup c'est commandé, bon à part sa je commande je commande et maintenant j'ai un tas de pièces au fond de mon garage :lol:

--- Fin de citation ---

Ah les riches...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique