Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

BlackDevil [Astra G OPC Turbo 2.0T 200ch & Astra J GTC OPC]

<< < (57/259) > >>

Nicojo:
c'est bien une OPC ça  :olautre:

BlackDevil:
Ouais une opc sa roule jamais a l'arrêt, en revanche les dti et compagnie euh sa tourne mais on a l'impression qu'elles sont a l'arrêt :mrgrin:
Bon stoppons le flood sinon ...

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

MacQueen:
Sinon quoi ?  :mrgrin: Ok j'arrive pour vous mettre la déculoté  :cool5:

BlackDevil:
Bonjour les amis :)

Alors en début de semaine passé j'ai donc monter mon kit HID 8000 K de chez France Xenon ainsi que des ampoules de long phare bleu 100 W qui provienne de cette même enseigne... Donc mardi soir en allant au cinoche avec ma copine, j'ai demander a ce qu'elle prenne la mienne plutôt que sa polo  :mrgrin: car pressé de découvrir le résultat  :mrgrin: , c'est bizard d'être dans ma titine mais le fait que c'est pas moi qui conduit, on dirait que titine conduit toute seule  :lol:

Pas du tout mécontent du résultat :)

Sinon ce matin, en allant chez mon médecin, excellentissime nouvelle, je suis à nouveau déclarer apte a conduire une manuelle car j'ai déjà retrouver partiellement mais suffisamment selon les test la mobilité de ma jambe gauche, j'ai repris le volant de titine  :love: et je lui ai grillé un plein en un aprem  :mrgrin:  :olautre:  :combat2:  :colere7:

Enfin 2 photos en vrac, bof bof je suis vraiment pas née photographe :)

Sinon pour la mauvaise nouvelle, une de ces bandes leds que j'avais installer sous mon phare a rendu l'âme :(  :colere7:  :colere1:  :colere3:
J'ai éditer ma pres aussi
 :bonjour:

Toinou:
Félicitations pour pouvoir reconduire ta titine :bon:

1 plein en une aprem... lol si tu veux tu peux me mettre le plein  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique