Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

BlackDevil [Astra G OPC Turbo 2.0T 200ch & Astra J GTC OPC]

<< < (53/259) > >>

BlackDevil:
Oui en Suisse-Fribourg!
Thonon? Tu connais Lugh alors?
Châtel-St-Denis, oui c'est tout près de chez moi, une 20 aine de km, tu me dis si tu monte avec ta h une fois, on se tapera un petit col  :mrgrin:  :wink:

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Toinou:
La chance  :cry:

BlackDevil:
 :bonjour:

Comme je dois faire ma courroie sur ma G OPC, et que quand je vais enlever la pompe à eau, du liquide va tomber, je prévois carrément de vidanger tout le circuit de refroidissement, j'ai vu les tutos c'est fastoche alors pourquoi pas essayer  :smiley:

Mais sur le site ou j'ai l'habitude de prendre mes pièces, les liquides ne sont pas de la même couleur que celui que j'ai actuellement (il est rouge), ma question est donc la suivante:
Y a-t-il une différence de qualité entre un liquide rouge et d'une autre couleur? Car il est vrai que le rouge GM est un peu plus cher!
Merci d'avance, a +  :bonjour:

Toinou:
On m'a toujours dit qu'il faut prendre les bon liquide dans la bonne concession, donc vaut mieux payer plus cher mais avec le bon produit plutôt qu'un truc qui ne correspond pas. Enfin ce n'est que mon avis ^^

BlackDevil:
Bon bah n'étant sur de rien, j'ai préféré écouté Toinou, j'ai commandé du liquide GM donc un peu plus cher, 15 litres  :wink:  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique