Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

BlackDevil [Astra G OPC Turbo 2.0T 200ch & Astra J GTC OPC]

<< < (51/259) > >>

BlackDevil:
Je pense que tu as mal compris, Devil a simplement répondu à ma question en disant que le forum n'a pas de Flyers (une espèce de carte de visite, qui fait de la pub au fofo pour mettre sur le pare brise de leurs Astra).  :wink: Et y en pas car trop complexe logistiquement et financièrement pour le fofo  :wink:

Normal que t'as pas compris, c'était une discussion entre Devil's  :mrgrin:  :mdr:  :olautre:

Ok ok

Toinou:
Aaaah oui je sais pas pourquoi dans ma tête je pensais aux autocollants ^^ Parce sinon y'en a si tu veux mettre sur ta vitre arrière, faudra que je pense à en prendre un  :mrgrin:

BlackDevil:
Moi j'aimerais en prendre 2 mais je ferai sa plus tard, je m'inscrirai à l'association en même temps  :smiley:

MacQueen:
Mias t'inquiète moi aussi je blagué et oui je vais travaillé, faut bien que je payé le chomage de Nounou avec ma cotisation  :mdr:

Oomricoo:

--- Citation de: MacQueen le 25 mars 2014 à 21:40:10 ---Mias t'inquiète moi aussi je blagué et oui je vais travaillé, faut bien que je payé le chomage de Nounou avec ma cotisation  :mdr:

--- Fin de citation ---

Et le miens !!!!
Merci a toi  :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique