Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
BlackDevil [Astra G OPC Turbo 2.0T 200ch & Astra J GTC OPC]
Toinou:
--- Citation de: MacQueen le 25 mars 2014 à 18:39:25 ---Franchement vous les nettoyé jamais les tapis de vos caisses, c 'est crade le sol, un toinou numéro 2 tsé :mdr: :mdr:
--- Fin de citation ---
Excuse moi on ne vit pas tous dans une villa nous ;)
MacQueen:
--- Citation de: BlackDevil le 25 mars 2014 à 18:40:51 ---Il a neiger ce matin, il mettent du sel sur le parking de mon médecin, pi sa fait cette papote boueuse :cry:
--- Fin de citation ---
Bon je vais venir passé un coup d'aspi, comme té un peu handicapé là :mrgrin:
--- Citation de: Toinou le 25 mars 2014 à 18:42:18 ---Excuse moi on ne vit pas tous dans une villa nous ;)
--- Fin de citation ---
Rhoooo l'excuse, je vois pas le rapport, et ca existe l'éléphant bleu :moqueur3:
Toinou:
Ah tu passe le karcher dans ta voiture à l'éléphant bleu ? :lol:
Pi arrête les dernières photos que j'ai mise les tapis sont nickel :moqueur2:
BlackDevil:
--- Citation de: Devilsilver le 25 mars 2014 à 18:41:51 ---tout d'abord bon retablissement j'espere que ce n'etait pas trop grave .....et tres jolie auto ;)
non pas de flyers officiel a distribuer ...probleme deja soulevé , c'etait trop onéreux a realiser et a vous renvoyer :(
le logo officiel est en premiere page de l 'association :bonjour:
--- Fin de citation ---
Merci :cool5:
Le logo, on peut l'imprimer et y rajouter l'adresse? Sa fera toujours moins clochard :mrgrin: qu'un bout de papier écrit à main levé, surtout que j'ai une écriture horrible :olautre:
--- Citation de: MacQueen le 25 mars 2014 à 18:46:11 ---
Bon je vais venir passé un coup d'aspi, comme té un peu handicapé là :mrgrin:
Rhoooo l'excuse, je vois pas le rapport, et ca existe l'éléphant bleu :moqueur3:
--- Fin de citation ---
On a pas tous la chance d'avoir un métier de glandu :mrgrin: une villa et rien a foutre de ces journées pour passer l'aspi 7 fois par jours :mrgrin: :lol: :mdr:
MacQueen:
--- Citation de: BlackDevil le 25 mars 2014 à 18:58:05 ---Merci :cool5:
Le logo, on peut l'imprimer, et y rajouter l'adresse, sa fera toujours moins clochard :mrgrin: qu'un bout de papier écrit à main levé, surtout que j'ai une écriture horrible :olautre:
On a pas tous la chance d'avoir un métier de glandu :mrgrin: une villa et rien a foutre de ces journées pour passer l'aspi 7 fois par jours :mrgrin: :lol: :mdr:
--- Fin de citation ---
Nan mais c fini de vous plaindre la :D
:mdr: :mdr: Nan mais a l'éléphant bleu ta l'aspi a 1 ou 2 euros je crois :moqueur3:
:o j'ai failli m'étouffer avec ta blague la :olautre: :mdr:
Bon ok on va dire que c'est vrai :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique