Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
BlackDevil [Astra G OPC Turbo 2.0T 200ch & Astra J GTC OPC]
zorba:
Quelle voiture et quelle présentation :cool5:
Au top Black :cool4:
kisake:
Je suis de plus en plus fan des Astra J OPC malgré leur poids ...
Vraiment belle
BlackDevil:
Merci à tous :)
--- Citation de: zorba le 04 novembre 2019 à 21:11:45 ---Quelle voiture et quelle présentation :cool5:
Au top Black :cool4:
--- Fin de citation ---
Merci :) Zorba tu dois être le plus assidu dans les présentations :D :cool5:
--- Citation de: kisake le 06 novembre 2019 à 17:10:08 ---Je suis de plus en plus fan des Astra J OPC malgré leur poids ...
Vraiment belle
--- Fin de citation ---
Alors si tu as des informations à ce sujet, je suis preneur. Sincèrement, je commence à avoir de sérieux doutes quand au poids marqué sur la carte grise...
Il y a quelques temps, en ayant testé contre Golf 6R (censé faire le même poids avec 10 chevaux de moins), l'avantage était net pour la J. Donc sincèrement je commence à me poser une question, j'aimerais bien la peser sur une balance industrielle.
BlackDevil:
Bonjour à tous :)
Je viens d'acheter une Go-Pro hero 8 avec quelques goodies. Du coup j'ai fait un essai
Pas au top mais avec le matériel que j'ai commandé je pense que ça va devenir intéressant (micro externe + protection à ventouse contre les remous)
PS: Pour un son se rapprochant au mieux de la réalité, il faut clairement les écouteurs. :desole:
kisake:
--- Citation de: BlackDevil le 08 novembre 2019 à 22:17:10 ---Alors si tu as des informations à ce sujet, je suis preneur. Sincèrement, je commence à avoir de sérieux doutes quand au poids marqué sur la carte grise...
Il y a quelques temps, en ayant testé contre Golf 6R (censé faire le même poids avec 10 chevaux de moins), l'avantage était net pour la J. Donc sincèrement je commence à me poser une question, j'aimerais bien la peser sur une balance industrielle.
--- Fin de citation ---
Tu as pas une déchetterie avec ça vers chez toi ?? ^^ tu passes avec un sac poubelle pesé avant et voilà mdr :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique