Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

BlackDevil [Astra G OPC Turbo 2.0T 200ch & Astra J GTC OPC]

<< < (255/259) > >>

twintop74:
les trois sont sublimes  :love:

zorba:

--- Citation de: twintop74 le 17 septembre 2019 à 09:40:19 ---les trois sont sublimes  :love:

--- Fin de citation ---

:+1):

Et félicitations pour la réussite de tes études  :cool5:

PS : j'envisage un petit voyage dans ton pays, à Lisbonne surement. Si tu as des conseils et infos n'hésites pas  :mrgreen:

Stinger:
Félicitations pour ton diplôme.

De beaux projets sur ta G elle a combien de bornes

Envoyé de mon ASUS_X00TD en utilisant Tapatalk

BlackDevil:

--- Citation de: twintop74 le 17 septembre 2019 à 09:40:19 ---les trois sont sublimes  :love:

--- Fin de citation ---

Merci  :D

--- Citation de: zorba le 17 septembre 2019 à 09:46:22 --- :+1):

Et félicitations pour la réussite de tes études  :cool5:

PS : j'envisage un petit voyage dans ton pays, à Lisbonne surement. Si tu as des conseils et infos n'hésites pas  :mrgreen:

--- Fin de citation ---

Merci. Alors des conseils j'en ai plein, maintenant ça dépend de ce que tu veux faire la-bas, car je suis persuadé que tu vas pas avoir le même train de vie que quand moi j'y avait été  :mrgrin: (dormis 9 heures en 6 jours  :mrgrin: )

--- Citation de: Stinger le 17 septembre 2019 à 14:13:40 ---Félicitations pour ton diplôme.

De beaux projets sur ta G elle a combien de bornes

--- Fin de citation ---

Merci. Le projet c'est de l'avoir propre pour la garder, dans l'idée ça serait même de la garder à vie. Donc je veux que tout ce qui est dessus puisse être d'origine où enlever si nécessaire. La G a un peu plus de 180'000 km.

Stinger:
Franchement si tu arrives a la garder comme neuf avec ce kilométrage je dis chapeau. C'est pas évident.

Ça doit te faire tout drôle de ne plus être sur les bancs de l'école

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique