Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

BlackDevil [Astra G OPC Turbo 2.0T 200ch & Astra J GTC OPC]

<< < (247/259) > >>

Toinou:
Je suis jaloux :lol:

Metallystika:
vient chez nous, c'est la même température mais t'enlève ce vilain symbole négatif de devant le nombre  :olautre:

BlackDevil:

--- Citation de: Toinou le 02 mars 2018 à 14:45:24 ---Je suis jaloux :lol:

--- Fin de citation ---

Et ça continu actuellement  :pas-ca: :pas-ca: On sait plus ou mettre la neige tellement y en a, on a bientôt des tas de 2 mètres à force de pousser tout le temps du même côté.

--- Citation de: Metallystika le 02 mars 2018 à 17:44:21 ---vient chez nous, c'est la même température mais t'enlève ce vilain symbole négatif de devant le nombre  :olautre:

--- Fin de citation ---

Je suis attaché à mes montagnes  :mrgrin:

Sinon pour les nouvelles, ma G passera aux mains de mon père tout bientôt, actuellement elle me prend les 2 places dans le garage (la J dort dehors en attendant) car on lui fait les joints de queues de soupapes et un ami carrossier traite les passages de roues avant qui sont un peu attaquée par le sel. Suite à ça je verrais mais peut être que je prendrais un truc en daily. En effet le dérèglement climatique a l'air de toucher tout le monde, en particulier notre région. Cela fait maintenant 3 hivers que c'est tout le temps pareil, de la neige en cumulé qui donne des quantités astronomique de neige. Le problème avec ces voitures sportives qui sont ultrabasses, c'est que encore comme hier, la neige a formé des congères, alors même avec les pneus neige, une fois que le châssis est posé sur la neige, bah faut oublier, les roues motrices se retrouvent dans le vide à tel point qu'on peut glisser la main en dessous. Et les 4 RM changent rien, les A4 Quattro et autres série 5 XDrive dont les suisses sont très friands étaient tous dans la même galère. Seuls des SUV passait, même un Grandland X est passé alors qu'il a que 2 roues motrices.

PS: Bravo pour la nouvelle méthode d'insertion des photos, c'est le top!

BlackDevil:
Enfin les petites jantes d'été  :cool5:

jean claude:
Ca lui va à merveille.  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique