Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

BlackDevil [Astra G OPC Turbo 2.0T 200ch & Astra J GTC OPC]

<< < (244/259) > >>

play628:
J'ai vu sur le topic a Armen que tu aime les feux teinté il existe du film thermoformable noir mat noir brillant teinter clair ou foncer et si soucis tu le chauffe et hop sa se décolle

Sent from my iPhone using Tapatalk

BlackDevil:

--- Citation de: zorba le 04 novembre 2017 à 18:06:44 ---Houla  :o

Effectivement, il vaut mieux ne pas avoir à payer la facture  :lol:

Tu peux repartir sur les routes avec ta merveille  :cool5:

--- Fin de citation ---

Effectivement ... Oui je suis content :D

--- Citation de: Metallystika le 04 novembre 2017 à 20:21:54 ---c'est fou comme les prix s'accumulent, de quoi y laisser sa charrette...  :cry:

--- Fin de citation ---

Oui, si c'était un modèle plus vieux/kilometrée, elle serait économiquement pas réparable (si fait dans une concession bien sur)... La garantie est quand même bienvenue, je suis très content du comportement d'Opel? de mon garage? des deux? :D

--- Citation de: play628 le 05 novembre 2017 à 21:52:07 ---J'ai vu sur le topic a Armen que tu aime les feux teinté il existe du film thermoformable noir mat noir brillant teinter clair ou foncer et si soucis tu le chauffe et hop sa se décolle

Sent from my iPhone using Tapatalk

--- Fin de citation ---

Depuis le 1 juillet 2017, tout objet illégalement adapté ou non homologué sur un véhicule circulant sur la voie public est passible d'un retrait de permis de classe "léger" soit 3 mois. Et le permis suffit pas juste de le chauffer pour l'avoir ;D Surtout que je suis encore en sursis moi depuis ce qui c'est passé avec la G...  :oops: Mais en tout cas je te remerci de la proposition :)

Armen:
justemenet black j'ai regardé mais y a plus les feux pour gtc/opc y a plus que pour les 5P :bizarre1:

BlackDevil:
Je te remercie Armen  :smiley: Pas grave, je regarderai, je vais bien trouver une combine.

Petites photos hivernales  :mrgrin:

:bonjour:

Metallystika:
 :chaud:

il y a beau avoir de la neige, ça donne chaud... :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique