Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
BlackDevil [Astra G OPC Turbo 2.0T 200ch & Astra J GTC OPC]
Metallystika:
ton sigle opc, au top vraiment :cool5:
zorba:
--- Citation de: Metallystika le 27 mai 2017 à 19:29:52 ---ton sigle opc, au top vraiment :cool5:
--- Fin de citation ---
:+1):
De très bon goût :cool5:
OPC81:
Magnifique ! On a sa petite soeur au garage, mais nettement moins d'options et les jantes normales 19''
Tu as même les HP Infinity ?! (et le pack fumeur :lol:)
Maintenant quand j'aurais une OPC Bermudes aux fesses (pas longtemps car après tu dépasseras) ça sera simple pour savoir que c'est toi avec le logo OPC :wink:
BlackDevil:
Merci à tous :D
--- Citation de: OPC81 le 01 juin 2017 à 19:00:41 ---Magnifique ! On a sa petite soeur au garage, mais nettement moins d'options et les jantes normales 19''
Tu as même les HP Infinity ?! (et le pack fumeur :lol:)
Maintenant quand j'aurais une OPC Bermudes aux fesses (pas longtemps car après tu dépasseras) ça sera simple pour savoir que c'est toi avec le logo OPC :wink:
--- Fin de citation ---
Oui je l'ai vue semaine passée la petite soeur :cool5: Oui les Infinity sont vraiment au top :love: Le pack fumeur c'est moi qui l'ai acheté chez les accessoires Opel, je suis pas fumeur mais j'utilise le cendrier pour mettre mes paquets de Chewing gum :olautre:
T'inquiète pas, l'OPC bermudes dépassera pas :mrgrin: , trop peur des bleus :twisted: :combat2: Je suis encore en sursis... Merci Via Sicura :combat3:
Sinon aujourd'hui, pose des vitres teintés et du kit LedPerf :cool:
:bonjour:
Metallystika:
:love:
:chaud:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique