Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
BlackDevil [Astra G OPC Turbo 2.0T 200ch & Astra J GTC OPC]
BlackDevil:
--- Citation de: Metallystika le 24 mai 2017 à 14:39:09 ---:lol: ça sent le tel posé quelque part pour conduire les main libre !
mais c'est quoi ce bruit creux métallique au début de la 1ere accélération? :reflexion:
--- Fin de citation ---
Un piston qui est sorti? :mrgrin: :D Sincèrement, pas la moindre idée, je ne l'ai même pas remarqué en conduite, soit c'est du au téléphone, soit au passage en mode OPC mais théoriquement ça agit pas sur la ligne. Sinon le bzzzz qu'on entend avant et après c'est le frein à main électrique.
Le tel était posé dans le coffre ;D
EDIT: Je me demande si c'est pas l'aide au démarrage en côte qui s'est déclenché (agit sur les freins arrières).
Metallystika:
ah oui possible ^^ puis bon le son pris par un téléphone c'est rarement exceptionnel non plus :lol:
loïc.d:
Oui, ça ressemble fort au relâchement du frein à main électrique.
zorba:
C'est quand même une super auto cette OPC :love:
BlackDevil:
Merci les amis :smiley:
Sinon nettoyage sur la J:
Voila, j'ai déjà contacté quelqu'un pour le teintage des vitres, j'ai commandé le logo OPC, ainsi que l'éclairage plaque (bleue) + intérieur blanc pur, répétiteur de clignotant fumé également en commande.
Sinon demain j'irai recherché mon bébé G, et donnerai des vacances à la J, déjà 1800 km de fait, en 7 jours ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique