Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
BlackDevil [Astra G OPC Turbo 2.0T 200ch & Astra J GTC OPC]
zorba:
Oulala quelle merveille :love: :love: :love:
Félicitations :cool5:
--- Citation de: BlackDevil le 06 mai 2017 à 21:00:39 ---
Comme le dit le titre, je viens donc d'acquérir une Opel Astra J OPC. La G OPC devient mon daily.
--- Fin de citation ---
T'as des goûts de luxe toi :lol:
BlackDevil:
--- Citation de: josh le 06 mai 2017 à 21:30:23 ---Félicitations :cool4: Elle est bien équipée.
--- Fin de citation ---
Merci :) Oui je cherchais vraiment une bleue avec le cuir bleue, ça faisait un moment que ça me trottait dans la tête. :lol:
--- Citation de: Stinger le 06 mai 2017 à 23:24:46 ---Feloche elle est superbe. Elle a bien roulé en 5 ans
Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
--- Fin de citation ---
Merci Sting, ouais enfin la elle a 4 ans, elle est du 12.2012 :)
--- Citation de: zorba le 07 mai 2017 à 08:38:22 ---Oulala quelle merveille :love: :love: :love:
Félicitations :cool5:
T'as des goûts de luxe toi :lol:
--- Fin de citation ---
Merci Zorba, oui alors pour les goûts c'est temporaire, sauf que je me vois pas vendre cette G à n'importe qui, après y avoir mis tant de coeur :D Mon père me la reprend dans un an.
zorba:
--- Citation de: BlackDevil le 07 mai 2017 à 08:57:13 ---Merci :) Oui je cherchais vraiment une bleue avec le cuir bleue, ça faisait un moment que ça me trottait dans la tête. :lol:
Merci Sting, ouais enfin la elle a 4 ans, elle est du 12.2012 :)
Merci Zorba, oui alors pour les goûts c'est temporaire, sauf que je me vois pas vendre cette G à n'importe qui, après y avoir mis tant de coeur :D Mon père me la reprend dans un an.
--- Fin de citation ---
Si il change d'avis fais-moi signe :mrgrin:
Et vivement les photos du nouveau bijou :love:
BlackDevil:
--- Citation de: zorba le 07 mai 2017 à 09:07:00 ---Si il change d'avis fais-moi signe :mrgrin:
Et vivement les photos du nouveau bijou :love:
--- Fin de citation ---
Merci :) J'y penserai avec plaisir Zorba :) , déjà dans quelques temps elle aura 167'000 km, je lui ai déjà commandé le kit courroie/pompe à eau :)
Ah j'oubliais, la J vient avec un contrat d'entretiens gratuits 8 ans ou 150'000 km :cool5:
Kiby:
Je suis jaloux, elle est sublime ta J :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique