Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

BlackDevil [Astra G OPC Turbo 2.0T 200ch & Astra J GTC OPC]

<< < (224/259) > >>

zorba:
Oulala quelle merveille  :love:  :love:  :love:
Félicitations  :cool5:

--- Citation de: BlackDevil le 06 mai 2017 à 21:00:39 ---
Comme le dit le titre, je viens donc d'acquérir une Opel Astra J OPC. La G OPC devient mon daily.

--- Fin de citation ---

T'as des goûts de luxe toi  :lol:

BlackDevil:

--- Citation de: josh le 06 mai 2017 à 21:30:23 ---Félicitations  :cool4:  Elle est bien équipée.

--- Fin de citation ---
Merci :) Oui je cherchais vraiment une bleue avec le cuir bleue, ça faisait un moment que ça me trottait dans la tête.  :lol:

--- Citation de: Stinger le 06 mai 2017 à 23:24:46 ---Feloche elle est superbe.  Elle a bien roulé en 5 ans

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

--- Fin de citation ---

Merci Sting, ouais enfin la elle a 4 ans, elle est du 12.2012 :)

--- Citation de: zorba le 07 mai 2017 à 08:38:22 ---Oulala quelle merveille  :love:  :love:  :love:
Félicitations  :cool5:

T'as des goûts de luxe toi  :lol:

--- Fin de citation ---

Merci Zorba, oui alors pour les goûts c'est temporaire, sauf que je me vois pas vendre cette G à n'importe qui, après y avoir mis tant de coeur  :D Mon père me la reprend dans un an.

zorba:

--- Citation de: BlackDevil le 07 mai 2017 à 08:57:13 ---Merci :) Oui je cherchais vraiment une bleue avec le cuir bleue, ça faisait un moment que ça me trottait dans la tête.  :lol:

Merci Sting, ouais enfin la elle a 4 ans, elle est du 12.2012 :)

Merci Zorba, oui alors pour les goûts c'est temporaire, sauf que je me vois pas vendre cette G à n'importe qui, après y avoir mis tant de coeur  :D Mon père me la reprend dans un an.

--- Fin de citation ---

Si il change d'avis fais-moi signe  :mrgrin:

Et vivement les photos du nouveau bijou  :love:

BlackDevil:

--- Citation de: zorba le 07 mai 2017 à 09:07:00 ---Si il change d'avis fais-moi signe  :mrgrin:

Et vivement les photos du nouveau bijou  :love:

--- Fin de citation ---

Merci :) J'y penserai avec plaisir Zorba :) , déjà dans quelques temps elle aura 167'000 km, je lui ai déjà commandé le kit courroie/pompe à eau :)

Ah j'oubliais, la J vient avec un contrat d'entretiens gratuits 8 ans ou 150'000 km  :cool5:

Kiby:
Je suis jaloux, elle est sublime ta J  :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique