Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
BlackDevil [Astra G OPC Turbo 2.0T 200ch & Astra J GTC OPC]
BlackDevil:
Merci Cara :) Plaisir de te relire :) et merci :)
--- Citation de: Metallystika le 11 décembre 2016 à 22:30:11 ---belle photo, bravo pour tes étude et désolé pour la copine :desole:
--- Fin de citation ---
Merci beaucoup :)
--- Citation de: phantom972 le 12 décembre 2016 à 08:07:38 ---Désolé pour toi, les femmes ça va ça vient mais ton opc elle ne te lâchera jamais :cool4:
--- Fin de citation ---
Clair que cette OPC est une vraie merveille à rouler :cool5:
--- Citation de: Stinger le 12 décembre 2016 à 08:42:15 ---C'est super d'avoir de tes nouvelles :D
Toujours aussi propre ton OPC et féloches pour tes études :D et pour ta copine, tu en trouveras une autre je suis sûr :cool5: :cool5:
--- Fin de citation ---
Merci Sting, ça fait plaisir de te lire :D
--- Citation de: zorba le 12 décembre 2016 à 10:47:47 --- :+1):
Ça fait plaisir de te relire et courage pour la suite :cool4:
--- Fin de citation ---
Merci Zorba, toujours là aussi :lol:
BlackDevil:
Bonjour à tous :bonjour:
Comme certains le savent, il y a déjà un certain temps que j'avais troqué mon turbo K03 d'origine pour un K04 Courtenay en réglage LET, la coque du turbo étant fissurée.
J'ai pas encore toutes les photos car dans le cadre de ma formation, j'ai acheté un PC portable tout neuf, du coup c'est un peu le Dawa dans mes fichiers, mais je pose ce que j'ai déjà là pour faire vivre un peu ma prez :mrgrin:
Ensuite, et c'est aussi pour ça que je poste, ayant entendu un bruit étrange côté gauche, je l'ai mise sur le lift ce matin... Mauvaise surprise... :pas-ca: :
Avis aux connaisseurs de filetés, est-ce que je change seulement les 2 ressorts ou est-ce que je dois changer directement les 4? :reflexion:
Je suis un peu déçu la, mes KW sont pas vieux... Mais bon vu le sel qu'ils ramassent...
Autre petite surprise, j'ai un soufflet de cardan HS (petite fente pour le moment), du coup je vais passer une grosse commande bientôt quoi, pas le choix...
Bonne journée :) Merci d'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses
PS: Merci aux admin et webmaster pour m'avoir aidé à régler mon soucis
zorba:
Aïe :bizarre1:
Perso je dirais de changer les 2 mais vaut mieux attendre l'avis d'un mécano :desole:
Tu l'as changé toi-même le turbo :?:
loïc.d:
Un ressort ou amortisseur se change par paire donc le remplacement des 2 ressorts avant suffit.
BlackDevil:
--- Citation de: zorba le 04 février 2017 à 16:27:06 ---Aïe :bizarre1:
Perso je dirais de changer les 2 mais vaut mieux attendre l'avis d'un mécano :desole:
Tu l'as changé toi-même le turbo :?:
--- Fin de citation ---
Oui je l'ai changé moi même, un beau bordel vu la place de ce moteur, l'opération en sois n'est pas difficile, mais pour mettre le 3 et 4 ème boulon, bah sincèrement c'est vraiment énervant pour mettre les boulons, on voit rien, les outils coincent partout, fin bref, que du plaisir ;D
--- Citation de: loïc.d le 04 février 2017 à 17:17:53 ---Un ressort ou amortisseur se change par paire donc le remplacement des 2 ressorts avant suffit.
--- Fin de citation ---
Parfaitement d'accord avec toi, mais quand on en a 2 par jambe de force? ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique