Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

BlackDevil [Astra G OPC Turbo 2.0T 200ch & Astra J GTC OPC]

<< < (3/259) > >>

BlackDevil:
Merci à  tout le monde pour l’accueil  :cool5:
Alors je l'ai acheté avec quasiment 100'000 km. je l'ai payé 5'000 francs Suisse ce qui fait dans les 4500€, peut être un peu moin quoi que ?  :reflexion:
A part les freins que j'ai déjà fait et la courroie + le joint de soupape que je vais faire dans 1 mois, je n'ai rien eu besoin de faire sur le moteur, elle tourne nickel  :bon:
A plus

Edit: Pour l'assurance elle est simplement assuré au nom de mon père, il me l'aurait fait à mon nom pour 2000.-(1700€) de plus, je suis simplement annoncé comme second conducteur!!

MacQueen:
Oki merci pour ces infos, j'en prend note, oui ca fait une bonne affaire, car ici avec ce kilometrage, ce même modèle, tu l'a trouve a 7000 8000 euros parfois  :bizarre1:

BlackDevil:
Ici aussi tu ne trouvera pas grand chose à ce prix pour ce kilométrage, j'ai eu un peu de chance, le gars n'arrivaient pas à la vendre (elle était au fond fin de la Suisse, Tessin) et la-bas il préfèrent les Sub  :olautre:
Il voulait s'en séparer car un mariage et je crois un enfant aussi qui arrivaient ...
http://www.autoscout24.ch/fr/voitures/opel--astra?allmakes=1&make=59,0,0&model=405,0,0&nav=8&typename=OPC,,&vehtyp=10&yearto=2004

MacQueen:
Oui elles sont vraiment bien, mais bon, beaucoup de kilometrage quand même, moins de 100 000 serait le top, mais bon même au niveau des prix ils se gavent pour une voiture de 10 ans, ils en demandent beaucoup surtout qu'elles ont pas peu de km  :lol:

BlackDevil:
Pourtant j'en vois de plus en plus dans ma région et c'est souvent des jeunes, j'en connais d'ailleurs...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique