Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Sushi [Astra G Bertone Turbo]
Sushi:
--- Citation de: Toinou le 16 mars 2014 à 17:26:32 ---Moi si quelqu'un me dit de mettre la clim je lui dit "tiens regarde appuie sur le bouton sur la portiere elle est la, la clim" :lol:
--- Fin de citation ---
Moi je lui montre directement comment s'ouvre la porte pour descendre et marcher :mdr:
--- Citation de: BlackDevil le 16 mars 2014 à 17:27:22 ---Sa te feras pas rouler plus vite, en revanche tu peux virer le radiateur de clim et mettre un bon gros intercooler sans avoir à découper le pc d'origine :oui:
--- Fin de citation ---
Ça m'intéresse un peu plus cette histoire de pouvoir mettre un gros intercooler sans tout dégnaper :content:
BlackDevil:
Bon je pense qu'avec un turbo Z20LEH, des injecteur Z20LEH, des arbres à cammes C20XE (pas sur), les durites Samco, un ligne complète, un filtre de z19, un collecteur d'admission adéquat, un échangeur et une bonne reprog elle devrait déjà bien donné
Il y a un membre du forum, Momo2ls je crois qui a une prépa similaire sauf erreur, et il sort beaucoup! :mrgrin:
Sinon il y a Isma 8 qui a une belle prépa aussi, jette un oeuil, c'est pas z20let mais c'est intéressant
Oomricoo:
:bienvenue-af:
:+1): pour l'aileron de m3 le reste laissé d'origine.
Pour la reprog moi j'en ferais pas , j'avoue avoir un peu de mal avec ça.
La voiture marche déjà bien , ça fragilise le moteur, c'est illégale , pour moi si on veut que ça marche mieux on change de voiture.
Après chacun son avis :cool5:
BlackDevil:
Un Z20LET peut sans soucis prendre 280 cv sans toucher à l'interne mais juste en modifiant les pièces "annexes"
Oomricoo:
Freins, embrayage , boîte de vitesse ... Ça apprécie vraiment ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique