Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

gueguet [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch ]

<< < (19/24) > >>

Leonel:
Hmm, je m'y connais pas énormément en xénon mais j'avais envisagé d'en mettre en H1 pour les pleins phares comme ça je n'éblouis personne.
Seulement, j'éclairerais donc en plein phares comme quelqu'un en feux de croisement qui a un kit HiD, ou même dans les kit y'a des différences d'intensité d'éclairage?

play628:

--- Citation de: Leonel le 26 mars 2014 à 22:16:07 ---Hmm, je m'y connais pas énormément en xénon mais j'avais envisagé d'en mettre en H1 pour les pleins phares comme ça je n'éblouis personne.
Seulement, j'éclairerais donc en plein phares comme quelqu'un en feux de croisement qui a un kit HiD, ou même dans les kit y'a des différences d'intensité d'éclairage?

--- Fin de citation ---
au lieu de 35w tu prend 55w ou 100w pour plein phares

Oomricoo:
Oui en plus les xenons mettent  du temps a bien éclairé 1 minute , donc en plein phare pas top je pense . Le mieux étant le bixenon.

Leonel:
C'est clair que le bi-xenon doit être top  :cool5:
Mais bon ça reviendrait quand même chère...

Si ce n'est que pour le plein phare par exemple, l'astuce pourrait être de mettre des ampoules de plein phares dans les A.B. avant, pour avoir 4 (voire 6 :p) ampoules de plein phares  :etoile:.

Oomricoo:
Ola :chaud:

Oui oui sur mes clips rs j'avais xenons que en code et la avec l'astra le bixenon arrache la rétine  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique