Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

gueguet [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch ]

<< < (18/24) > >>

Toinou:
Pareil, c'est chiant les mecs en xénons ils t'éblouissent tout le temps  :colere1:

play628:

--- Citation de: Toinou le 26 mars 2014 à 22:07:49 ---Pareil, c'est chiant les mecs en xénons ils t'éblouissent tout le temps  :colere1:

--- Fin de citation ---
Moi j'ebloui pas j'ai des lentilles dans mes phares daylines apres moi sa me plait meme si j'eblouie je m'en fou, vaut mieux eblouir que rouler comme un dangers public comme la plupart sur terre.

Leonel:

--- Citation de: play628 le 26 mars 2014 à 22:10:11 ---Moi j'ebloui pas j'ai des lentilles dans mes phares daylines apres moi sa me plait meme si j'eblouie je m'en fou, vaut mieux eblouir que rouler comme un dangers public comme la plupart sur terre.

--- Fin de citation ---
Alors pour les lentilles  :+1): (même si t'as pas le correcteur d'assiettes :p) ça éblouit beaucoup moins.

Sinon pour la 2ème partie: quel rapport XD?

Toinou:
Bah c'est dangereux d'éblouir !! C'est comme si je roulais en plein phare tout le temps

play628:

--- Citation de: Toinou le 26 mars 2014 à 22:11:22 ---Bah c'est dangereux d'éblouir !! C'est comme si je roulais en plein phare tout le temps

--- Fin de citation ---
Je voulais dire que c'est moins dangereux d'etre eblouie que de ce faire faire une queue de poisson par un cinglé!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique