Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

gueguet [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch ]

<< < (15/24) > >>

gueguet:

--- Citation de: BlackDevil le 26 mars 2014 à 13:20:40 ---Alors pour avoir commander des 8000 K en H7, et pour les avoir essayer sur la batterie, je te garantit que sa fait assez bleu, un peu plus que sur leurs photos ... Moi sa me dérange pas, si tu veux ce soir j'en branche une temporairement pour que tu voie l'effet  :wink:

Après pour le CT, moi je vais plaqué les ballast de chaque côté au niveau des ailes, et il faut savoir que tu peut débrancher les prises, alors la veille du CT, ce que je ferai, je débranche tout, le ballast lui reste mais planqué, et je remet les origines temporairement  :mrgrin:

 :bonjour:

--- Fin de citation ---

Ah oue t un malin  :wink:

Ah okok, bâ comme tu veut sinn jte croit t'inquiète et sur la route sa éclaire bien quand même de loin tu vois bien?
Si jai bien compris enfaite en 8000 c'est plus tire sur le bleu
Et en 6000 c'est plus tiré sur le blanc  c sa il me semble

BlackDevil:
Tout a fait ta bien compris, et pour les avoir juste provisoirement monter oui sa éclaire sacrément plus loin que  celles d'origine !


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

gueguet:
Impec alor  :bon:
 Je crois que je vais me commander sa en 6000 alor je voudrait que sa tire plus sur le blanc moi  :wink:

BlackDevil:
Ah ok alors si tu veux du blanc c'est 6000
Voilà une de monté!
 



Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Leonel:
Faut pas se trouver en face quoi  :combat2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique