Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

gueguet [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch ]

<< < (14/24) > >>

Oomricoo:
Déjà fait  :mrgrin:

Nicojo:

--- Citation de: Oomricoo le 26 mars 2014 à 11:48:50 ---J'aime me renseigner en fait mon cerveau en à jamais assez  :desole:

--- Fin de citation ---

Toinou en a pas c'est pour ça il peut pas comprendre :lol:

--- Citation de: Oomricoo le 26 mars 2014 à 11:51:50 ---Déjà fait  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

c'était Docteur macQUEEN

Oomricoo:
 :mdr:

gueguet:

--- Citation de: Oomricoo le 26 mars 2014 à 11:38:03 ---Pour être à 100% légale il te faut des laves phares et un correcteur d'assiette automatique qui règle tout seul le faisceau de tes feux.
France xenon en vendent mais c'est chère.
Après pour la couleur de tes xenons tout dépend ce que tu veux , un effet bleu prononcé ou un blanc pure.
La couleur défini aussi le nombre de lumens, plus tu va vers le bleu moins tu as de lumens donc moins de puissance d'éclairage.

--- Fin de citation ---

Merci pour cette info,  j'ais trouver sur le site c'est sa

http://www.france-xenon.com/fr/kit-xenon-voiture/175-pack-full-homologation-kit-correcteur-lave-phare-3700811506728.html

Et par contre c'est mieux de le prendre en 6000 et H7 tu crois?

BlackDevil:
Alors pour avoir commander des 8000 K en H7, et pour les avoir essayer sur la batterie, je te garantit que sa fait assez bleu, un peu plus que sur leurs photos ... Moi sa me dérange pas, si tu veux ce soir j'en branche une temporairement pour que tu voie l'effet  :wink:

Après pour le CT, moi je vais plaqué les ballast de chaque côté au niveau des ailes, et il faut savoir que tu peut débrancher les prises, alors la veille du CT, ce que je ferai, je débranche tout, le ballast lui reste mais planqué, et je remet les origines temporairement  :mrgrin:

:bonjour:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique