Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Banquette arrière rabattable 40/20/40 : votre avis

(1/3) > >>

palmbox:
Quel est votre avis, votre retour d'expérience sur cette option ?

raistlin:
J'avais ça sur le Zafira.
Vraiment utile mais pas indispensable, ça permet de passer un objet long et menu tout en conservant 2 places assises confortables.
Mais combien de fois cette situ se présente-t-elle ?

Micke:
c'est vrai que c'est pas tres utile en soit. Et puis engénéral, lors d'un chargement d'objets encombrants, on ramene pas toute la famille! Je ne pense pas que ceux qui prennent l'option "pack famille", la prenne pour ca.

le doc:
C'est vrai que ça ne sert pas tous les jours, mais bon quand on en a besoin, on est content de l'avoir !
Moi je ne l'ai pas sur ce modèle, par contre, dans les anciennes astras que j'ai eu, j'avais la trappe a ski sur la banquette arriere, et c'est pareil, ça sert pas tous les jours, mais j'ai eu a m'en servir plusieurs fois pour transporter des objets assez longs, et c'est bien pratique !

bltmie:

--- Citation de: le doc ---C'est vrai que ça ne sert pas tous les jours, mais bon quand on en a besoin, on est content de l'avoir !
Moi je ne l'ai pas sur ce modèle, par contre, dans les anciennes astras que j'ai eu, j'avais la trappe a ski sur la banquette arriere, et c'est pareil, ça sert pas tous les jours, mais j'ai eu a m'en servir plusieurs fois pour transporter des objets assez longs, et c'est bien pratique !
--- Fin de citation ---

+1, le jour ou pour une raison ou pour une autre il te faut de l'espace, la trappe à ski ou la banquette rabattable est bien utile.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique