Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bworky68128 [Astra H 2.0 OPC 240@275 Ex Astra H 1.7 CDTI 125ch Opc line]

<< < (20/58) > >>

Toinou:
C'est fou quand même. Pourtant je me rappelle que Romain avait eu plus que la côte de sa voiture pour une GTC alors la pour une OPC c'est abusé :nul:

Bworky68128:
Malheureusement c'est comme ça ..
Je suis tombé sur une astra j 1.6turbo de 180ch, quelqu'un en a déjà essayée une ? Il parait que le moteur est mou ... Je cherche un peu partout pour voir des avis mais rien de très concret ..

Metallystika:
question moteur mou, il me semblait plutot que c'était le 1.4T 140cv qui l'était (le même sur meriva testé par mon père et de cet avis aussi)

la J est lourde, mais avec 180cv je pense que tu passe le cap, tu devrais pas la sentir si lourde que ça avec un peu de patate ^^
bon après j'ai jamais conduit de J, je peu pas te donner un avis concret :mdr:

Bworky68128:

--- Citation de: Metallystika le 09 juillet 2016 à 18:51:45 ---question moteur mou, il me semblait plutot que c'était le 1.4T 140cv qui l'était (le même sur meriva testé par mon père et de cet avis aussi)

la J est lourde, mais avec 180cv je pense que tu passe le cap, tu devrais pas la sentir si lourde que ça avec un peu de patate ^^
bon après j'ai jamais conduit de J, je peu pas te donner un avis concret :mdr:

--- Fin de citation ---
D'accord merci ! :)
Je suis vraiment ne pleine réflexion  :bizarre2: J'ai peur de regretter si je ne me rachète pas une opc ... Dur dur tout ça :/

Metallystika:
sinon la J opc elle envois suffisamment du pâté j'pense :mdr: mais prépare environ 20 000€ !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique