Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Bworky68128 [Astra H 2.0 OPC 240@275 Ex Astra H 1.7 CDTI 125ch Opc line]
LeHollandaiVollant:
Juste comme ça, l'expert n'y est pour rien, c'est l'assurance qui l'a mal renseigné pour le lieu du véhicule :bizarre1:
ArthurGtc:
Les assurances sérieux... On paie une fortune (surtout pour les jeunes conducteurs comme moi) et incapable quand on à besoin d'eux. Par contre pour prélever de l'argent ou augmneter ton malus là ils y arrivent très bien :nul:
Bworky68128:
--- Citation de: LeHollandaiVollant le 05 juillet 2016 à 20:07:38 ---Juste comme ça, l'expert n'y est pour rien, c'est l'assurance qui l'a mal renseigné pour le lieu du véhicule :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Je sais bien, mais comment moi je devrais être au courant du lieu de la voiture ? :réflexion:
Resultat de l'expert, 12.000€ .. Bon d'après lui, à l'argus elle ne vaut que 5.800€ :mort: :combat3:
Je sais pas mais une voiture payé plus de 30.000€ neuve, ne perd pas 25.000€ en 6 ans, ou alors j'ai rien compris aux voitures et faut me le dire ....
Du coup je cherche la ... Si jamais quelqu'un à des pistes sur un vendeur prévenez moi, merci :)
LeHollandaiVollant:
À mon avis il voulait dire 15800€, parce que même ma voiture est côté un peu plus ( vers les 6200€ ) et je pense qu'il s'est trompé :reflexion:
Metallystika:
il a du prendre ça pour une gtc lambda peut être
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique