Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bworky68128 [Astra H 2.0 OPC 240@275 Ex Astra H 1.7 CDTI 125ch Opc line]

<< < (16/58) > >>

Metallystika:
depuis l'accident (ou plutôt l'incident  :reflexion:) c'est déjà long comme attente je trouve  :bizarre2:

Bworky68128:

--- Citation de: Metallystika le 05 juillet 2016 à 19:11:22 ---depuis l'accident (ou plutôt l'incident  :reflexion:) c'est déjà long comme attente je trouve  :bizarre2:

--- Fin de citation ---
Sa c'est pasque les assurances sont top !!! C'est donc arrivé en allemagne ( 5km de chez moi ) le samedi soir, j'ai fait tout le tralala avec l'assurance, alors d'abord elle devait pas être remorquée pasqu'elle était épave, l'expert devait donc aller la bas. Ensuite j'ai eu quelqu'un d'autre au téléphone me disant qu'elle allait être remorquée ( dans la même journée hein ... ). Bref finalement elle devait être rapatriée le vendredi ( au top hein ) et le mieux, c'est que le garage d'origine de la voiture et des révisons était a 5km aussi du lieu de l'accident mais c'était trop simple !!! Ils s'amusent à la faire rapatrier dans le Territoire de Belfort !  :zen:
Le lundi, l'expert m'appelle en me demandant si je sais ou est la voiture .... J'aurais pu l'assassiner ..
Et la j'ai du faire un papier comme quoi j'ai bien payé cette somme avec l'ancien proprio et on en est a aujourd'hui dans l'attente ...
 :combat2:

Metallystika:
des incapables...

Bworky68128:

--- Citation de: Metallystika le 05 juillet 2016 à 19:27:49 ---des incapables...

--- Fin de citation ---
c'est le mot oui !  :nul:

Toinou:
C'est vraiment abusé au prix ou on paye les assurances :nul:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique