Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Bworky68128 [Astra H 2.0 OPC 240@275 Ex Astra H 1.7 CDTI 125ch Opc line]
Stinger:
--- Citation de: oastra le 19 juin 2016 à 14:30:14 ---Des modifs dernièrement ? Une reprog ? Un entretien ?
--- Fin de citation ---
Elle est reprog dans le titre :(
ça fait mal au coeur de voir ton OPC dans cet état :mouchoir: l'essentiel c'est que tu n'as rien :)
Bworky68128:
--- Citation de: ArthurGtc le 19 juin 2016 à 14:03:19 ---Désolé pour toi ...
Enfin tu as rien c est le principal :(
--- Fin de citation ---
Oui, ce ne sont que des dégâts matériels.. Sa aurait pu être pire ..
--- Citation de: SUPERHEROES le 19 juin 2016 à 14:29:25 ---Ça me fait peur ça , comment un moteur peut prendre feu comme ça ? Merci bien
--- Fin de citation ---
J'en ai aucune idée ...
--- Citation de: oastra le 19 juin 2016 à 14:30:14 ---Des modifs dernièrement ? Une reprog ? Un entretien ?
--- Fin de citation ---
Aucunes modifs .. La reprog c'est depuis son début.. Et elle était en révision début d'année avec l'ancien proprio ..
Oomricoo:
Arf ...
Vraiment désolé pour toi ...
Courage pour la suite
Apres comme deja dit , tu as la vie sauve et c'est ça le plus important :bizarre2:
Metallystika:
tu n'as pas eu le temps de trop t'attacher à la bleu, c'est peut être une chance dans ton malheur, ça reste + matériel qu'autre chose moralement :oops: même si c'est dur
tiens nous au courant de la suite quand même :wink:
Bworky68128:
Oui, je préfère la voiture plutôt que moi .. Mais sa me fait mal au coeur pour cette bagnole .. Sa a toujours été mon rêve et la en 2 min tout bascule .. Je peux dire que mes rêves sont partis en fumée ....
Suivant la suite des choses je verrais si je m'en achète une ou non ..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique