Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Bworky68128 [Astra H 2.0 OPC 240@275 Ex Astra H 1.7 CDTI 125ch Opc line]
play628:
--- Citation de: josh le 19 octobre 2017 à 10:11:10 --- :o Bizarre, sur ma H les xénons ne s'allumaient pas au démarrage s'ils étaient pas en position auto. :reflexion: Ce qui n'est pas le cas sur la J :x
--- Fin de citation ---
:+1(: bizare effectivement
oastra:
que dire de la K, qui n'a pas de position "Off" du tous pour les phares (sur les IntelliLux à minima, mais je pense que les autres types de feu, c'est pareil) :nul:
josh:
Peut être que ton OPC ne vient pas de France, mais d'un pays où les feux diurnes étaient déjà obligatoire à cette époque. :reflexion: Mais il me semble qu'il y a moyen de modifier ça avec un Opcom.
play628:
--- Citation de: josh le 19 octobre 2017 à 10:43:28 ---Peut être que ton OPC ne vient pas de France, mais d'un pays où les feux diurnes étaient déjà obligatoire à cette époque. :reflexion: Mais il me semble qu'il y a moyen de modifier ça avec un Opcom.
--- Fin de citation ---
elle doit venir du Luxembourg et oui via tech2 ou opcom c'est desactivable
Bworky68128:
Nan mais c'est moi qui ai voulu ça je vous rassure, j'avais demander ça au garage Opel où je l'entretien :lol: Comme ça je suis toujours visible, quand on arrive vite derrière c'est pas si mal des fois :smiley:
--- Citation de: zorba le 19 octobre 2017 à 05:19:49 ---C'était la même chose pur moi, et j'avais pris un petit chargeur d'appoint fait exprès :cool4:
--- Fin de citation ---
Et ça marchais bien ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique