Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Bworky68128 [Astra H 2.0 OPC 240@275 Ex Astra H 1.7 CDTI 125ch Opc line]
Stinger:
--- Citation de: Bworky68128 le 11 juillet 2017 à 16:52:40 ---Je trouve que ça fait pas bien sûr une opc "basique" /:
--- Fin de citation ---
Jo67240 avait des bitons sur sa bleue, ça rendait bien je trouve ^^ après c'est une question de goût. Le problème c'est que avec le bleue, tu as pas trop le choix, comme l'a dit Meta, si tu mets du noir, ça sera de loin des jantes toles, le blanc tu vas passer ta vie à les nettoyer, le gris anthracite reste le meilleur choix je pense
isma_8:
Gun metal, titan ou encore iron grey c'est parfait avec le bleu Bermudes
fabienopel:
Mon avis de vieux, garde là le plus proche de l'origine, elle aura moins l'air "tuning" et le jour où tu la revends elle sera tip top et se négociera au prix fort.
Quand tu en as cherché une, je pense que tu aurais hésité si tu en avais vu une avec des jantes d'une autre couleur et des éléments différents que l'origine, non ?
Bworky68128:
--- Citation de: fabienopel le 01 août 2017 à 09:56:22 ---Mon avis de vieux, garde là le plus proche de l'origine, elle aura moins l'air "tuning" et le jour où tu la revends elle sera tip top et se négociera au prix fort.
Quand tu en as cherché une, je pense que tu aurais hésité si tu en avais vu une avec des jantes d'une autre couleur et des éléments différents que l'origine, non ?
--- Fin de citation ---
Ca dépend, si ce sont de petits éléments, je trouve que ça donne du cachet. Et à mon avis, pour la revente, quand je vois le prix d'une astra g opc, j'ai des doutes sur le " négociera au prix fort " :desole:
Au passage, j'ai passé 100.000km cette semaine :pas-ca:
Metallystika:
j'ai passé les 150 000km hier, enfin... même pas moi, mais on m'a envoyé la vidéo... on me ramenait la voiture, moi qui la prête jamais ... :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique